RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros reatard aprés arret pillule

ptitange0501, le jeudi 6 novembre 2008 à 15:19:34
Bonjour,
je m'étais inscrite, et venu parler, car j'avez arreter ma pillule et les regle ne venez pas, prise de sang négativ, pa de bébé.j'ai eu un cycle de 45 jour!!! dc regle en septembre le 22,,,,, la ojourdui 46 jour aprésn toujours rien. Il faut savoir que l'on fait attention en ne rien faire "a l'interieur", escuz& moi d détails, Pas de protections. Qu'en pensez vous???
Répondre à ptitange0501  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lyly, le jeudi 6 novembre 2008 à 15:34:23
tu as eu un cycle de 45jours au mois qui suivait larrte direct de ta pillulle? et tu fais attention a ne pas tomber enceinte alors ?
Répondre à lyly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptitange0501, le mardi 11 novembre 2008 à 13:05:38
oui 45 jour, ben disons que un bébé n'est pas à l'ordre du jour,
Répondre à ptitange0501
Arret pillule et grossesse Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site! voila je voulais savoir : j'ai arrete ma pillule depuis bientot un mois; j'ai eu mes règles le lendemain de mon arret pillule et depuis j'ai mal au ventre et il est un peu gonflé! est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-196818-arret-pillule-et-grossesse
Essaie bb1 douleur regle Bonjour, voila je m'apel cindy j'ai 22 ans mon compagnon aura 22 et nous somme en essai de bb1 depuis janvier 2008(arrete pillule).voila mon pb g eu des douleure de regle le week end dernier(16/05/08 au 18/05/2008) épuis aujourd'hui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116621-essaie-bb1-douleur-regle
Bizarre je sais pas quoi penser Bonjour, coucou vous essaie bebe 1 arret pillule le29 juin j'ai eu mes regles avec 15 jours de retard en juillet je l'ai ai eu le 1/08 au lieu du 22 juillet on a dc essayer apres en aout et depuis mes dernieres regles du premier aout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163693-bizarre-je-sais-pas-quoi-penser
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Pilule, acné et pilosité.La pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-61-pilule-acne-et-pilosite
Merci de repondBonjour, est que c est normal que la prise de sang est negatif car j ai arrete pillule17 mai est eux mais regle 20 mais plus rien bizarre merci de repond mes mademoselle ou medame sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128324-merci-de-repond
Quand sait-on qd on est enceinte?Bonjour, au bout de combien de temps eske je peu savoir si je sui enceinte? depui 1semaine g mal au seins gauche et depuis hier mes seins son tré tré dur,mais j'ai arretéla pillule depuis 7mois jvoudré pa etr encor decu sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-208339-quand-sait-on-qd-on-est-enceinte
Patience avant de faire le testBonjour, je voudrais vous faire part de mon aventure,moi et mon ami desriré un bebe.arret pillule au 5eme jours de la prise au mois d'avril .mes cycle sont devenu plus long.Le 15 juillet;je devait avoir mes regles mais rien.5 jours apres je fais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190525-patience-avant-de-faire-le-test