RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Absence de régles depuis 10 mois

cindy, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:36:32
Bonjour,j'ai besoin d'aide je n'ai plus de régle depuis 10mois sens savoir pourquoi. je prend plus de pilule depuis assez longtems pratiquement 1ans je la prennet jamais correctement en sachent que j'ai déja eu un enfant.merci d'avence
Répondre à cindy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aline57, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:53:42
tu es sur de n etre pas enceinte???????? si ce n est pas le cas vas voir le gyneco que tu fasse des test car ce n est pas normal..........
Répondre à aline57
Développement du bébé à 10 mois Bébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-292-developpement-du-bebe-a-10-mois
Sieste bébé de 10 mois Bonjour, ma fille, bientôt 10 mois, dort de moins en moins la journée... Avant, elle dormait le matin ( 1h30 environ), idem l'a-m et encore une tite sieste vers 17h... Seulement voilà, la sieste du matin se réduit à 45 min, début d'après... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151542-sieste-bebe-de-10-mois
Mon bébé de 10 mois dors mal Bonjour, j'ai un probléme avec mon bébé de 10 mois c'est une fille, elle se réveille plusiurs fois la nuit 5 à 6 fois je ne sais pas quoi faire je l'ai laissée pleurer mais elle s'étouffe conseillez moi je vous remercie. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185220-mon-bebe-de-10-mois-dors-mal
Le developpement de mon enfant a 10 moisBonjour, je suis une maman agee de 22 ans. ma fille a 10 mois elle ne se mets pas a 4 pattes pour remper elle ne se mes pas en posision assise lorsequ'elle est en posision allongee et elle ne marche pas. svp j'attent une repense sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125125-le-developpement-de-mon-enfant-a-10-mois
Implans perimer depuis 10 moisBonjour, mon implan et perimer depuis 10 mois et mon conjoint veut m ejaculer dans le vagin qelle et le risque ( je risque de tomber enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-225061-implans-perimer-depuis-10-mois
Retard des reglesBonjour, J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes dernier règle 10janvier et nous sommes mnt le 13fev et j’ai pas des règles je doute que je suis enceinte ,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101322-retard-des-regles
Loi tabac en Ecosse : baisse de 17% des hospitalisations pour syndrome coronarien aigu- Depuis l'entrée en vigueur d'une loi interdisant de fumer dans les lieux publics en Ecosse en mars 2006, les admissions aux urgences pour syndrome coronarien aigu, comprenant les infarctus, ont chuté de 17%. Dans les 10 mois qui ont suivi la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/loi-tabac-en-ecosse-baisse-de-17-des-hospitalisations-pour-syndrome-coronarien-aigu-107499-actualite.php3