RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envie de bébé

titi63, le jeudi 6 novembre 2008 à 13:46:50
Bonjour,
J'ai arrété la pillule depuis 2 mois, le premier mois j 'ai du prendre du duphaston car mon cycle n'étais pas revenu.Depuis quelque jour je suis très fatigué j 'ai des nausés et j 'ai tres mal au seins mais tétons sont très chaud.J'ai donc fait un tes de grossessse qui s'est avéré négatif mais je pense que de doute façon je l'ai fait trop tot.Car je devrais avoir mes règles que mardi .Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu les meme symptomes?? Merci de me répondre car c'est dur d'attendre
Répondre à titi63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ?????????, le jeudi 6 novembre 2008 à 17:18:39
refais un test de grossesse ou une pds mais pour ca attends la semaine prochaine car les syptme ne veulent pas dire grnad chose je te souhaite vraiment un beau +++
Répondre à ?????????

Résultats pour envie de bébé

Envie bébé 4 (Résolu) Bonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gygy m'a dit que nous pouvions essayé tout de suite que ca ne posait pas de problème, de toute facon je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176459-envie-bebe-4
Pertes sang toujours après règles, envie bébé Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je vous explique ma situation: j'ai arrêté la pilule depuis le mois d'aout pour faire un bébé. J'ai des cycles assez régulier d'environ 26 jours. Mais à J7... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-222228-pertes-sang-toujours-apres-regles-envie-bebe
Envie bebe urgent Bonjour, alors jai arreté la pilule le 23 aout jai etait regleé et j attend pour bebe 2 quand suis je supposé avoir mes regle ou suis je enceinte jai eu des rapport tout le temps pratiquement je veux bebe 2merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170816-envie-bebe-urgent

Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Diversification alimentaire du bébé : les grands principesLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-378-diversification-alimentaire-du-bebe-les-grands-principes

"ENVIE BEBE" aidez moi svpBonjour, a tous j voulais savoir si ma courbe est normal j1 36.3 j2 36.4 j3 36.3 j4 36.5 j5 36.5 j6 36.4 j7 36.5 j8 36.7 j9 36.7 j10 36.7 est ce que vous penser que j'ai ovuler ou pas encore en sachant que j'ai commncer a prendre provames le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-223529-envie-bebe-aidez-moi-svp
Pertes sang toujours après règles, envie bébéBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je n'avais pas compris qu'il fallait s'inscrire voilà, c'est chose faite. Je vous explique ma situation: j'ai arrêté la pilule depuis le mois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-222243-pertes-sang-toujours-apres-regles-envie-bebe
Envie de bébé????Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour consevoir un bebe mais a l'arret de ma pillule pas de regle au mois de juillet je croyer etre enceinte mais non ai fait prise de sang qui c revele negatif donc je suis aller voir mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176199-envie-de-bebe

Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le développement de bébé : de la naissance à un anLe développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à l'autre. Chaque bébé évolue selon son propre rythme et son environnement familial. Quelques grandes lignes peuvent néanmoins se détacher. Vers 1 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/04_le-developpement-de-bebe-de-la-naissance-a-un-an.php3
Que penser du portage du bébé ? Les mamans peuvent porter leurs bébés de manière à pouvoir se déplacer les mains libres. 3 heures par jour environ semble être une durée moyenne conseillée pour le portage. Les mamans peuvent porter leur bébé à l'aide par exemple de porte bébés... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/08_que-penser-du-portage-du-bebe.php3