Crise d'angoisse

inès - 6 nov. 2008 à 15:38
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 nov. 2008 à 16:14
Bonjour, je m'appele inès j'ai 15 il y a pas très lontemps je fesais d crise d'angoisse j 'étais en train de manger o restaurant avec mon copain puis j'ai eu limpression de metouffe alr que javai encore rien manger pui de mal respirer g pris peur et je voulai absolument partir du resto peut etre de peur javais la sensation de bouche seche il fallais ke je boit puis je suis rentré et sa a recomencer g t paniquer mon coeur battais vite ma gran mere ma rassurer peut a peut sa c calmé mais je me suis endormie sa c pour la 1ère .

la deuxième jété en ville puis dun cout jai u comme si on me serrer la tete mais muscle été comme bloquer jme disis que jallé mourire g u telmen peur

ensuite c t la nuit javé limpression oublier de respirer je pleurer javaipeur

mais ya un mis de sa g apri ke g t enceinte kan je suis aller ché le dokteur pour mes crises dangoisse vu ke sa fsé 2 smaine ke jen parlé a ma famille il disai c rien c dan ta tete sa msoulai il comprenais pa bref sa va mieux depui sauf ke telmen ji pense défoi g d prise de paniq dnc d pti mank daire et je touche régulièrement mon coeur pour voir sil bat correctemen ou je prend mon
pou et sa msoul je voudrai etre comme avan kan javai rien de tout sa ke je ne penser pa a la mort ou a des problèmede senté donc si vous a vé des idé pourr tou oblier dite moi car je v etre maman et etre heureuse san plu penser a sa merci
A voir également:

1 réponse

moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
6 nov. 2008 à 16:14
maman a 15 ans ?
0