Faire l'amour à 3

Résolu/Fermé
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 06:59
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 15:00
Bonjour,
Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an. Tout se passe très bien entre nous sexellement.
Il ma parlé de ses fantasmes, et m'a dit qu'il aimerait faire l'amour avec moi et avec une autre femme.
Il m'a proposé si j'étais d'accord bien sur, de choisir moi même la femme, qu'il n y aurait pas de contact entre eux, et qu'on ne reverrai plus cette femme après.
Il m'a dit qu'il voudrait le faire avec la personne qu'il aime et avec qui il veut fonder une famille car il ne veut pas partager cette expérience avec n'importe qui.
Moi j'ai déjà eu une expérience avec une femme.
Il ma dit que si je n'éatis pas d'accord, ce n'étais pas grave et qu'il comprendrait si je ne voulais pas. Que ce la ne changera rien entre nous et qu'il voulait être honnète avec moi.
Moi je ne pourrais jamais car je nimagine même pas partager l'homme que j'aime avec une autre et je sais que je serais dégouté de lui.
Que pensez vous de tout ça ? Est ce bien qu'il m'en parle, est ce qu'il m'aime vraiment...Enfin plein de questions passe dans ma tête éclairé moi s'ils vous palit.
Merci

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
7 nov. 2008 à 09:30
euh je vois pas en quoi les réponses fond avancer le chmilblik !

elle ne se pose pas de question c'est sont copain qui lui la poser :)

le passage

Il m'a dit qu'il voudrait le faire avec la personne qu'il aime et avec qui il veut fonder une famille car il ne veut pas partager cette expérience avec n'importe qui.
me parait ambigüe car il y aura toi et l'inconnue :)) donc ca à pas de sense !

après il dit qu'il ne veux pas de contacte avec la fille ! c'est donc lui qui te partage.

de toute façon si ca te botte pas tu le fait pas et il garde son fantasme derrière l'oreille :)) c'est le principe du fantasme.


++


8
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
7 nov. 2008 à 09:59
Merci beaucoup
Eh oui comme tu le dit c'est un peu bizarre ce qu'il me dit même voir contradictoire.
Finalment il ma dit qu'il ne voulait pas faire cette expérience avec une fille de passage (un plan cu) mais avec la personne avec qui il vie, avec qui c'est du sérieux.
Bref, de toute façon je ne suis pas prête.
J'ai juste peur qu'il veuille faire cette expérience dans mon dos ou qu'il me quitte.
Il ma affirmé que non.
Allez bises
0
Utilisateur anonyme > bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 15:00
Bonjour,
C'est le fantasme le plus banal de tout mec.
Relis les post sur le triolisme tu comprendra mieux.
Par contre, prend le au mot et propose lui la même chose : Faire l'amour avec un autre mec et lui .
S' il accepte c'est ok car ca voudrait dire que ce qui est bon pour lui le sera aussi pour toi t qu'il l'accepte.
Dans la négative c'est qu'il a seulement envie de baiser avec une autre sans mettre en cause votre relation puisqu'il te demande de dire oui !
0