Posez votre question Signaler

Comment ne pas tomber enceinte [Résolu/Fermé]

winou - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 13:42
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on aimerais le faire sans protection .
merci.
Lire la suite 
Réponse
+126
moins plus
Bonjour, Normalement, on peut tomber enceinte, lors de la fécondation, souvent deux jours avant et deux jours après l'ovulation ( le 14ème jours du cycle ),
Lors des règles, on ne peut pas etre enceinte, donc si votre cycle est de 28jours, vous pourriez faire sans preservatif entre le 20è et le 27è jours du cycle =)
Mais après, La science est bonne, mais pas toujours exacte,
Donc c'est plus conseiller de mettre un préservatif ou pillule pour la contraception ;-)
Voilà, bon courage, a vous, j'éspère que cette reponse est utile !

Publi-information
Réponse
+97
moins plus
S'il vous plait j'aimerai savoir si juste a la fin des règles d'une fille elle peut tomber enceinte si elle le fait sans contraception?

Réponse
+32
moins plus
je me demandais si le gars avec on couche n'a pas mis de capote mais il na pas joui est-ce que je peux tombé enceinte

Thidj- 29 juil. 2010 à 13:42
Même quand on ne vient pas, on émet des spermatozoides... c'est le liquide pré-éjaculatoire.
Réponse
+19
moins plus
normalement l'ovulation se passe 14 jours après le premier jour des regles. Mais bon ce n'est pas non plus une science exacte et cela peut varier d'une femme à une autre . Si tu ne veus pas être enceinte il faut utiliser au moins un preservatif si tu ne veus pas prendre la pillule. Après c'est toit qui vois

Réponse
+17
moins plus
j'crois qu'il y a des patchs ou d'autres moyens de contraception, va regarder ça sur google en tapant "moyen de contraception"
Voilà, bise miss.

Réponse
+7
moins plus
... moyens* j'ai oubliée un mot dans ma première phrase.

Tous ces moyens ne sont pas fiable à 100% et il y a plus ou moins des moyens de contraception selon l'âge, donc fait attention !

Réponse
+5
moins plus
Bonjour

On ne peux pas te dire.
Tout dépend du jour de l'ovulation.

bye

Ce document intitulé « comment ne pas tomber enceinte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.