Perte de cheveux à 17 ans

Fermé
Sanchev Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 19:20
 Cocodu38XXXLOL - 21 nov. 2012 à 09:15
Bonjour,
Je suis un jeune adolescent de 17 ans (bientôt 18) Je remarque au niveaux de mon crane un manque qui s'accentue de plus en plus, je viens tout juste de commencé un traitement Darcos.. Avec aussi des pilules "ecophane", j'espère avoir des résultats a la fin du traitement, je pense connaitre les origines de ma chute, "mauvais équilibre alimentaire", je me "ronge les ongles" (d'après mon pharmacien sa pourrai causé des chutes de cheveux) et mon père est chauve..donc l'hérédité, et il fume donc je suis fumeur passif, et j'ai des cheveux gras...
Il n'est pas étonnant donc de voir une chute de cheveux précoce..encore faut il espérer une repousse ?
Pourrait je un jour passé sous la lumiere sans que quelqu'un remarque mon crane et se mette a rire ?

Merci..
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 438
2 févr. 2010 à 22:38
désolé enora, mais je m'arrache les cheveux pour arriver à te lire !
3