RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de cheveux à 17 ans

Sanchev, le vendredi 7 novembre 2008 à 19:20:32
Bonjour,
Je suis un jeune adolescent de 17 ans (bientôt 18) Je remarque au niveaux de mon crane un manque qui s'accentue de plus en plus, je viens tout juste de commencé un traitement Darcos.. Avec aussi des pilules "ecophane", j'espère avoir des résultats a la fin du traitement, je pense connaitre les origines de ma chute, "mauvais équilibre alimentaire", je me "ronge les ongles" (d'après mon pharmacien sa pourrai causé des chutes de cheveux) et mon père est chauve..donc l'hérédité, et il fume donc je suis fumeur passif, et j'ai des cheveux gras...
Il n'est pas étonnant donc de voir une chute de cheveux précoce..encore faut il espérer une repousse ?
Pourrait je un jour passé sous la lumiere sans que quelqu'un remarque mon crane et se mette a rire ?

Merci..
Répondre à Sanchev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le vendredi 7 novembre 2008 à 20:14:31
Pourquoi voudrais-tu que les gens rient de ta calvitie ?
Tu sais il y a pire infirmité que ça !!
De nombreux grands hommes étaient chauves, Yul Briner par exemple !
Et en plus il paraît que c'est sexy ! alors positive !
Et en prime tu feras de sacrés économies en shampoings et coiffeurs !
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38
Pas de poitrine a 17 ans Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire pas de poitrine) . J'aimerais seulement avoir des conseils pour savoir si cela est normal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160504-pas-de-poitrine-a-17-ans
A 17 ans, un jeune sur deux a déjà fumé du cannabis (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A l'âge de 17 ans, un jeune sur deux a déjà fumé du cannabis, d'après le Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'Institut national de veille sanitaire (Invs), publié mardi 25 mars. D'après l'article, qui... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/a-17-ans-un-jeune-sur-deux-a-deja-fume-du-cannabis-104067-actualite.php3
17 ans pesant entre 60 à 70 Kg Bonjour, Voilà je suis un garçon j'ai 17 ans et je pèse entre 60-70 kg pour 1m56-62, et je voudrais perdre quelque kilos, bien sure je ferais du sport, mais que faut il que je mange? un truc qui pourrait me plus me donner d'appetit. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123253-17-ans-pesant-entre-60-a-70-kg
Pleurésie à 17 ans?Bonjour, Est-il possible d'avoir une pleurésie à 17 ans? Je vous explique: depuis deux jours, quand je penche le tronc vers l'avant, je sens comme des bulles dans le dos, vraiment un peu, je ne les sens pas toujours, et c'est du côté... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115172-pleuresie-a-17-ans
Cheveux blancsBonjour, alor voila comme le titre le montre j' ai des cheuveux blancs ( environ une diséne )et le probleme est que j' ai a peine 17 ans ????????????????????vu que je ne pensse pas que c' est normal , et bien je suis la a vous posser la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103944-cheveux-blancs
Problème de croissanceBonjour, J'ai 23 ans, je mesure 1m73 pour 82 kg. Je ne grandis plus depuis l'âge de 17 ans. A l'age de 13 ans, j'ai eu une attitude scoliotique, je fais un peu de kiné, puis j'ai arrêter, j'ai toujours ce problème.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116769-probleme-de-croissance
Les disputes conjugales seraient bonnes pour la santé(Paris - Relax news) - D'après une étude américaine parue dans l'édition de janvier de la revue Journal of family Communication, les disputes conjugales seraient bonnes pour la santé. Ces travaux, menés auprès de 192 couples, suivis pendant 17 ans,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-disputes-conjugales-seraient-bonnes-pour-la-sante-100323-actualite.php3
Les enfants dont les parents sont fumeurs sont plus enclins à être sous-alimentés- Les parents qui fument ont tendance à sous-alimenter leurs enfants. 17% des moins de 17 ans ayant au moins un parent fumeur se trouveraient dans ce cas (la moyenne étant ramenée à 8,7 pour les foyers sans tabac). Telles sont les conclusions d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-enfants-dont-les-parents-sont-fumeurs-sont-plus-enclins-a-etre-sous-alimentes-107907-actualite.php3