Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Grossesse = perte de cheveux !!!!
Dernière réponse le 13 nov 2008 à 09:55:43 pre, le 10 nov 2008 à 15:15:14Bonjour,
j'ai accouché il y'a maintenant 4 mois et demi par césarienne et j'ai fait une hémorragie donc j'etais tres anemier
le gyneco m'a prescrit de l'homeopathie apres le sejour en maternite mais depuis je perd beaucoup de cheveux j'ai pris des vitamines de la gelee royale et la aujourd'hui j'ai acheter en pharmacie forte pharma expert cheveux est ce que vous connaissez ce produit? est il efficace ? avez vous une solution? faut il que je me les coupe court?
Merci de me répondre
Meilleures réponses pour « grossesse = perte de cheveux !!!! » dans :
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements
Les greffes et microgreffes
Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...
La grossesse est parfois difficile à vivre VoirComprendre avant tout les raisons de ces angoisses
Effets de l'anxiété de la maman sur le bébé
Le baby blues
La dépression post-natale
La dépression du post-partum peut aussi toucher les papas qui réalisent rarement qu'ils présentent des...
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doiv VoirLe diagnostic précoce d'Alzheimer est-il utile ?
Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer : la perte de mémoire des faits récents
Les autres manifestations
Les premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années ...