Rechercher : dans
Par :

Grossesse = perte de cheveux !!!!

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 09:55:43 pre, le 10 nov 2008 à 15:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai accouché il y'a maintenant 4 mois et demi par césarienne et j'ai fait une hémorragie donc j'etais tres anemier
le gyneco m'a prescrit de l'homeopathie apres le sejour en maternite mais depuis je perd beaucoup de cheveux j'ai pris des vitamines de la gelee royale et la aujourd'hui j'ai acheter en pharmacie forte pharma expert cheveux est ce que vous connaissez ce produit? est il efficace ? avez vous une solution? faut il que je me les coupe court?
Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « grossesse = perte de cheveux !!!! » dans :
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? VoirGrossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...

1

lucien33, le 13 nov 2008 à 09:45:33

Ma soeur a eu ce problème de chute de cheveux après son accouchement
après 6 mois tout est rentré dans l'ordre et les cheveux tombés ont repoussé :)
tu peux prendre des vitamines pour cheveux en hypermarché: c'est pas cher et ça booste la repousse

Répondre à lucien33

2

rose1983, le 13 nov 2008 à 09:52:09

Bonjour, tout a fait exact, ma copine avait l même prob après l'accouchement surtout si tu allaites le bébé au sein, mé t'inquiète ça repusse après les premiers six mois

Répondre à rose1983

3

lucien33, le 13 nov 2008 à 09:55:43

Un autre truc: ma soeur s'est fait couper les cheveux très courts, comme ça quand ils ont repoussé, ils avaient tous la même longueur et ils étaient plus beaux d'après elle ;)

Répondre à lucien33
Magazine santé
Situation Epidémiologique