Piercing madonna

axe-llz-x - 10 nov. 2008 à 17:50
TASHUNKAWITKO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 06:22
Bonjour, je vien d'avoir 15 ans en septembre g un piercing au nombril depui un an et jaimerai m'en fair un piercing madonna au dessus de la lvre mais c pour voir si sa fait mal ou pas et conbien de minute sa dur pour percer .... merci
A voir également:

3 réponses

sarah30000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 23
10 nov. 2008 à 19:08
Salut

J'ai fais le piercing au dessus de la levre il y a 5ans environ

J'ai reussi a négocié une anestésie locale avec le perceur

C'est une petite piqure kil te fé au dessus de la levre et cela t'endors la parti de suite

Donc du coup j'ai rien senti

Essaye d'insisté a ton perceur !!

Normalement il on pa le droit, mais si tinsiste un peu beaucoup ...
0
c koi une anestésie locale ?
0
TASHUNKAWITKO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 8
23 nov. 2008 à 06:22
bonjour il faut ce mefier des pierceurs qui font des anestesie locale ILS NE SONT PAS MEDECINS donc pas former a injescter des produit tres dangereux !! car une injection mal controler peut engendrer une paralesie totale de la zone !!! une bonne anestesie locale ce pratique surtout pour un piercing a la bombe de froi ou de lidocaine qui est inoffensif !!!

un conseil avoir un bijoux c est cool mais il faut bien choisir son bijoux !! en effet un piericing a la madona la plupard du temps sort beaucoup de la levre !! il est preferable de poser un micro dermal un implant qui lui est sous la peau ne depasse pas de la levre et n abime pas les dents par son frotement voila bey bye
0