Retard regles

Fannet - 13 nov. 2008 à 15:13
 Fannet - 13 nov. 2008 à 15:24
Bonjour,j'aurais du avoir mes regles le 7/11 et toujours rien g fait un test ce matin ki était nagatif. G lu kil fallait attendre davoir 10 jours de retard pour kun test soit fiable. a votre avis si je le fais avt sa maechera kan mem? je souhaite ce bb + ke tout sa fait dja 4 mois kon essaie et toujours rien...merci a vs pour vos rep

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
13 nov. 2008 à 15:16
Le mieux c'est la prise de sang au moins tu seras fixer!!
0
ouais ta raison merci gros bsx
0
normalemnt un test de grossesse est fiable des le 1 jours de retard des regles mais il peut y avoir eception donc refait sen un d ici 10 jours et si toujours rien va voir ton medecin qui te prescira un medoc duspaphon qui declenchera tes regles voila mais dans toute les cas tient nous au courant ou pour etre plus sure fait une prise de sang c fiable 100% que le test il nest que fiable a 99% donc il reste toujours c 1% voila car des femme font des test qui savere negatif et en faite elles sont quand meme enceinte voila bisou
0
wi c ske g vu ds les comm. jspr de tou mon coeur ke sa sera ++ malgré le test -- jvous tien o courant bsx a ttes
0