Est t'il trop tot

miss - 14 nov. 2008 à 17:42
 Profil bloqué - 15 nov. 2008 à 22:31
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est tro tot pour faire un teste mes derniere regles date du 17 oct et mes cycles durent environ 31,32,ou 33 jour

7 réponses

Profil bloqué
14 nov. 2008 à 17:48
oui il est un peu trop tôt il faut attendre la date d'arrivée de tes regles,
comment tu te sentes présentement?
1
quelqun peut t'il maider
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > miss
14 nov. 2008 à 18:05
c trop tot pour faire un test attends la date presuler de tes regles
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 20:37
ok ces signes expliquent un peut la présence d'une grossesse mais je ne te confirme pas réelement mais c'est possible que se soit une grossesse,
si seulement tu étais patiente tu verras ou auras la vérité, donc à toi d'etre patiente,
1
patmaria Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
14 nov. 2008 à 17:48
Bonsoir je me permet te répondre je serrai toi j'attendrai encore au moin 1semaine car sa fait tot.biz
0
ya des jours g mal au seins et d'autre un peu moin il ya une veine bleue qui a apparue
0
toutite Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 > miss
14 nov. 2008 à 18:33
salut miss, je te comprend je suis dans la meme situation que toi, mes derniere regle était la meme date que toi et j'ai le mem cycle que toi je dois avoir mes regle demain moi aussi et j'attend avec impatience de voir car moi aussi j'ai des symptome, alors je te comprend,
0
aujourdhui apres un calin je suis aller au toilettes et une goutte de sang est parti et depuis plus rien
j'aimerais savoir si c'est du au rapport
0
et aussi si c'est une grossese est ce que ce sang est dangereux? j'ai deja un enfant mais aussi 3 fausses couche dont 1 en aout a 2 mois et par curetage
aidez moi sil vous plait
0
miss > miss
15 nov. 2008 à 17:11
quelqu'un pe m'aider?
0
miss > miss
15 nov. 2008 à 17:27
personne peut me repondre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
15 nov. 2008 à 22:05
ok je vais te repondre, je suis la tranquilise toi nous allons dialogué si tu es la repond moi
0
racelle amour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 22:23
si c'est une grossesse, se sang qui coule peut être une fauce règle,
et cela ne gène en aucun cas la grossesse, mais dis moi s'était abondant, petit seulement, si c'est petit alors c'est un saignement, ne t'inquiéte pa ça ne fait rien de grave, cela peut être a :

si c'est une grossesse alors c'est un debut il faut d'abord s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche ni d'une grossesse extra-utérine.

Le placenta peut aussi se décoller légèrement et provoquer une perte de sang, mais cela ne remet généralement pas en cause le déroulement de la grossesse.

Exceptionnellement, les saignements peuvent être causés par une "grossesse molaire". Il s'agit d'une multiplication anarchique des cellules du placenta qui doit être traitée rapidement par le médecin sous peine de graves complications. Elle est relativement rare dans les pays développés.

ensuite le stresse, l'angoisse , la colère, peut provoquer cela donc patience
0
Profil bloqué
15 nov. 2008 à 22:31
t'inquiéte pas ce saignement ne fera rien contre la grossesse dit moi sa continu encore?
0