être enceinte

ludowen - 14 nov. 2008 à 17:56
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 19:58
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Voilà mon souci. J'ai accouché le 23 Septembre 2008. J'ai eu des saignements plus ou moins abondant et cela jusqu'au 03 Novembre 2008.
Depuis deux jours je me sens très fatiguée, envie de dormir, je n'arrête pas de grignoter et surtout du chocolat, et de plus j'ai des nausées, et un peu mal au bas du ventre.
Je voudrais savoir si c'est la possibilité d'une nouvelle grossesse et si peut être que oui, quand faire un test, car je suis un peu perdu dans les jours de cycle
Merci par avance de vos réponses

6 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
14 nov. 2008 à 17:59
bonjour,
une grossesse après un accouchement est possible, cependant seulement 10 pour cent de femmes ré-ovule après leurs accouchement alors si tu veut être vraiment sûre va voir ton gynéco ou alors ton médecin généraliste. J'espère t'avoir aidé et bisous.
0
J'ai rendez vous avec mon gynéco le 28 Novembre pour la consultation après accouchement mais je sais pas si je vais tenir jusque là
0
clarita > ludowen
14 nov. 2008 à 19:32
salut à toi,
je t'ai lu sur una autre post et je t'envoie tous mes encouragements. C'est pas facile pour toi mais tiens bon. je te souhaite un beau +++++
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 nov. 2008 à 18:03
c'est tres rare mais ca peut arriver mais peut etre aussi ca peut etre tes hormaone prends rdv chez ton gygy et pose lui la question
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
14 nov. 2008 à 18:07
tien le coup et ralenti le chocolat ;)
0
oui je sais. pour le chocolat je peux essayer de faire un effort, mais attendre je sais pas. Une nouvelle grossesse me fait un peu peur.
Effectivement j'ai accouché le 23/09 mais mon petit ange m'a quitté le 02/10/08, d'un arrêt cardiaque. Il avait une hypoplasie du ventricule gauche et nous avions décidé de tenter l'opération. Elle s'est déroulée le 25/09 et s'est très bien passée. Je ne veux pas revivre ca.
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
14 nov. 2008 à 18:43
je comprend mieux maintenant pourquoi tu as si peur tout d abord il faut que tu en parle surtout a ton mari.
0
Oui, comme tu dis, voilà pourquoi j'ai si peur. Mais je ne peux pas lui en parler pour le moment, car l'autre jour il m'a demandé si je voulais un autre enfant et je lui ai dis que c'était trop tôt, et que j'ai peur, mais je sais que lui une nouvelle grossesse serait la bienvenue. Donc je ne peux pas lui en parler pour le moment, je ne m'en sens pas capable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
14 nov. 2008 à 19:27
il n'y a pas quelqu'un a qui tu peut en parler? par exemple a ton médecin généraliste?
0
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
14 nov. 2008 à 19:58
je ss nouvel et aider moi svp je panique
j'ai 2 filles magnifique ke dieu les protege mon et mon marie essaie 3 bb j'avait un sterillet pendant 4ans é 6 mois je l'ai retiret le moit de septembre le 4eme jour de mes regles c a dire que mes regle date le 08/09 et apres je l'ai est eu 11 octobre et jusqua la rien en sachant j'ai eu des rapport regulier pendant mon cycle et aussi j'ai eu des petite perte de sang le 25 octobre qlque goutte et que actuelement je ss a 31 jours du cycle et rien a l'orizon et pr bien vs detaillé j'ai eu des differantes perte cette semaine des perte transparante et hiers et haujourd'huit un peut jauneatre mais cette apres midi c de nouveau transparant et aussi mal au bas du ventre comme si c'etait les rrrrrrr et mal unpeut a mon ovaire droite et mal de tete sans cesse . et pr la premiere foit de mes 2 grossesse j'ai vomis une seul foit il y a 5 jour.et je suis a 35 jours
aider moi svp svp svp.
j'attend avec inpatience
il y quelqu'un coucou aidez moi
0