Crise d'angoisse sans raison

morgane - 15 nov. 2008 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,j' ai 16 ans et depuis deux semaines je me sans opprésé quand je suis entouré de gens que je ne connais pas comme au lycé par éxemple j'ai des nozé mon coeur s'embale et je n'arrive pas a sortir de chez moi, suite à ca g été voir le médecin et il ma donné d entis dépréseurs et on ma dit que c'été bocoup tp fort pour ce que j'avé . Ce que je ne comprend pas c'est que tt va bien ds ma vie ma famille et mes amis, eux nomplus ne comprènes pas ,je n'ai occune éxpliquation si vous avé vécu ca comment avé vs fait pr vs en sortir ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:14
oui mogane, elle a raison va voir un psychologue peut etre parce que des crises sans raison....
mais surtout en tout cas débarasse toi de tes anti-dépresseur
ton medecin est complètement nul cest pas possible!! on donne pas ce genre de médicament a une adolescente et encor moin quand on connait pas la nature de ces crises d'angoisse (change de docteur)
c'est des conneries ces médocs vaut mieux aller voir un psy qui certe coute cher mais pourrait répondre a beaucoup de probleme
bonne chance :-)
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
15 nov. 2008 à 12:59
Bonjour, des crises d'angoisse ne se manifestent jamais pour rien. Il y a forcément quelque chose qui te tracasse, même si tu ne t'en rends pas compte. Il se peut qu'une toute petite frayeur dans ton enfance ait survenu pour que tu aies ces crises d'angoisse. Tu dois trouver pourquoi elles sont arrivées. Si tu n'y arrives pas, il faut que tu consultes un psychologue. La seule solution pour se débarrasser des crises d'angoisse, c'est de soulager son esprit. Tu as peut-être eu des problèmes étant plus jeune, des chocs émotionnels etc. Pour toi ce n'est peut-être pas grave, mais ton métabolisme psychologique a sûrement du mal à vivre ça. Les crises d'angoisse sont en quelque sorte ton esprit qui prend le dessus. Essaye de trouver ce qui ne va pas, c'est ce que j'ai fait et je revis normalement ! Mais ne t'inquiète pas, les crises d'angoisse ne sont pas immortelles, on peut les vaincre très facilement une fois qu'on a trouvé leur origine.
Bon courage, tiens-nous au courant.
-1