Je me sent mal et triste

Fermé
TAZ - 15 nov. 2008 à 19:36
 JPh57 - 9 mars 2011 à 22:26
Bonjour,
g envi de me sucide savai 2 ans n deja que cetait avec mon mec il ma largue pour une notre c parce que je suis moche on peu rien faire je le c en plus je serai rienj quand je lui dis sa il essain de me donne rire maintenant partir autre je pense que c mieu
A voir également:

20 réponses

coucou ,

je m'appele ambre et moi aussi je suis comme vous en mal de paix en moi !
une enfance traumatisante, des attouchements sexuels a l'âge de huit ans par mon oncle de 18 ans et son copain .
par dessus le marché un beau pere alcoolique et violent qui a traumatisé ma famille entiere .
des clichets des scenes des odeurs me reiennent sans cesse en tête .
il frapper ma mère d'une force inimaginable , il lui a ouvert le ventre avec un carreau de vitre elle était enceinte de huit moi de mon frere (il et elle s'en est sortis ) !
vous devez vous dire mais elle aurait du le quitter ?
ben c'est ce qu'elle a fait mais en vain il nous a retrouver c'était pire il a menacer ma mere avec une arme ainsi que mon petit frere de 11 mois dans son landeau.
aujourd'hui jai fuit ma ville natale ma mere vit toujours avec lui elle a plus la paix que sans lui il a arrêté de boire et de la frapper mais elle vit jamais tranquille .
j'ai contavte avec toute ma famille je vis avec mon fiancé depuis deux ans et ca se passe bien .
mais voila au fond de moi je suis triste et blessé je suis fragile psychologiquement et des pulsion de colère viennent gâcher notre amour .
je perd le contrôle de mes nerfs et j'en souffre terriblement je demande a mon homme la perfection alors que c'est pas ca l'amour mais c'est plus frt que moi .
j'ai si peur de le perdre !!! je doit me faire aider je le sais bien mais si quelqun a connu se genre de vie je serait ravie de pouvoir en discuter . voila je vous embrasse et portez vous bien . ambre .
9
AHMED94240 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 3
17 nov. 2008 à 11:52
salut taz
je suis seul moi aussi alors je te lance une invitation ou tu veux et quand tu veux,histoire de discuter un peu et tu verras que tous les hommes ne sont pas pareils,la beauté et dans le COEUR
a bientot j'espere?
3
ANDIKA28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 20:55
Salut TAZ,

OUF ! C'est un long deuil...Est-ce que ca vaut la peine ? Est-ce que tu peux aller chercher de l'aide dans ton entourage ? J'ai 2 ami qui se sont suicidé. As-tu pensé aux gens qui t'entourent. Je ne connais pas ta vie mais c'Est dur à vivre pour ceux qui reste. Est-ce l'amour que tu as pour ce mec ou juste un prétexte pour ne pas te regarder.

IL faut surtout sortir de l'isolement et en parler...en parler...en parler. C'est la seule facon de sortir de cette tristesse et cette peine qui paralyse ta vie. JE ne suis pas une professionnelle mais il y en a autour de toi. Fais toi confiance et vas-y . prend soin de toi. Si tu pars, tu lui laisse le pouvoir à ton mec...au lieu de prendre le pouvoir sur ta vie.

Je te souhaite bonne chance et surtout ne reste pas seul

Sincèrement,

Andika
1
Salut !

Je suis d'accord avec Andika. Ne gache pas ta vie comme ça. Tu es importante pour les gens qui t'entourent. Tu n'es pas moche. Tu penses l'être à cause de ce que tu vis actuellemnt. C'est pas facile une rupture je sais. Mais essaye de voir le côté positif. Peut être qu'un jour tu rencontreras la personne qu'il te faut réllement. Celle avec qui tu partageras tout. Toi aussi essaye de faire ta vie de ton côté. Sois heureuse et fait des choses qui te permettront de t'épanouir.Tu n'as pas besoin de lui pour vivre.... Il te manques c'est sur mais il ne mérite pas que tu te suicide. Lui va continuer à vivre sa vie comme il le fait maintenat san problème. ce genre d'histoire arrive souvent. regarde autour de toi. Ne te laisse pas aller. Je t'assure il y a pire dans la vie.... Ressaisit toi vite. tu mérites d'être heureuse. Laisse toi le temps d'accepter la rupture. Cette phase est obligatoire pour te reconstruire. tu verras après tu accepteras et ça ira mieux. Ne fais pas cette bêtise car si tu le fais tu ne te laisse aucune chance d'être heureuse un jour. Je te fais pleins de bisous.... Courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:16
bonjour

oublie, refais ta vie, elle vaut la peine d'etre vecu, mais pas la peine de se morfondre pour un mec qui part pour une autre, c surement pas l'homme de ta vie, il se trouve surement ailleurs, fais ton deuil, mais ne te morfond pas pour lui
bises
1
bonjour taz je vien de lire ton message est j'en encores pleins de frissons mon pere que j'aimais enormemment c suicider il ya bientot 9 ans je peut pas t'expliquer la douleurs que ca fait de perdre un etre que l'ont aimes ne pensse pas aux suicides surtout pour un homme tu dit que tu et moche alors va aux coiffeur maquille toi un peut va faire les boutiques sort avec des amis c comme sa que l'ont fait des rencontre ils faut pousser le destint la vie vaut la peine d'etre vecu j'ai 2 enfants qui n'ont pas la chances de connaitre leurs papy et j'en souffrirait toute ma vie .je suis sur qu'un homme super t attend quelque part aller courages bas toi ma belle
1
magnat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
19 nov. 2008 à 15:39
il faut s aimer assez pour ne laisser personne prendre sa vie,une rupture c'est toujour douloureux mais avec le temps et plein d amour pour soi ,toute les peine passent ,plein de gens se battre pour vivre quand ils sont atteint de maladie incurable toi tu est en pleine sante tu veux te detruire pour un mec ,tu as ete amoureuse une fois tu le serra encore et moi je te vois belle parceque la vrai beautee c'est celle de l interrieure et pour moi tu es magnifique ne laisse personne gacher ca ,et qui sais accepte peut etre l invitation de la personne qui ta laisser un message juste avant moi ,sos message est tres touchant
1
tresordudésert
21 nov. 2008 à 20:49
bonjour taz, je préfé t'apelé beauté... j'ai 21ans et sa fait mnt 3ans que je me sent sublime.. et que j'ai tout le pouvoir de atiré un homme, il sufit juste de te regardé dans le méroire et dir je suis heureuse d'étre une femme car la femme et belle, douce, chlheureuse, tu doi te fair belle, et ne donne a perssone l'aucasion pour qu'il te tréte de moche au autre méchansté, soi forte... et pour ton mec, il aura sa par un jour, c tout se qu'il merite, et pour toi t'aura le bhoneur un jour et tres vit meme!! je t'embrasse tres fort et ne te l'aisse pas aller!!!! l'homme que le destin te le reserve il te cherche mentenet ! bisou aicha
1
Bonjour taz, je sui desolé de ce ki arive, mai ne di pa ke tu es moche sil te plai, tu ne les pa, toutes les personnes son unik et belles dan leur genre, et je sui sur ke tu a une enorme coeur en Or, ce gar ne te merites pa sil ta laché pour une autre mai ne fai pa de betiz, les personnes de ton entourage seron triste meme celles ki ne fon pa parti de ta proche famille... alor voila jespere ke sa va allé mieu, je te donne tou mon courage gro bisous
1
si ton mec t'as quitter ca veu dire que c'est pas la fin du monde tu peu refaire ta vie aussi une autres fois qui sait peu-etre tu trouve quelqu'un mieux que lui
1
salut à tous et toutes . ben voila en ce moment je traverse le désert déception sentimental 8ans de vie communes et flop plus rien nada !!en plus ma boite ne marche pas trés fort et je me retrouve avec un crédit pour la maison dans les marais .. ALors si tu m aime vraiment viens donc me retrouvé dans ma cabane perdue au fond des marais ... n ai pas peurs sur ta route des pactes échoués ... suis la senteur salée ... " les négresses vertes " voili voilou en fait envie de parler car seul très seul et pourtant rempli d Amour ... ps petit message pour ambre , et eu une vie similaire , alors pour en parler pas de soucis. courage à touts les écorchés vifs ,la vie c'est pas du gâteau... bon dimanche david ...
1
Ce monde triste et beau aura du sens quand je parte.
1
Bonsoir, je comprends ton point de vue et ta douleur, moi c'est pareil. Mais ne fais pas cette bêtise immonde qui de mettre fin à sa vie. La vie est un cadeau, même avec toutes les me*** qui nous tombent dessus (et j'en sais quelque chose...). Personne n'est moche, tout le monde est différent, seulement, y'en a qui n'aiment pas la différence, ce qui fait pourtant tourner le monde. Regarde ces messages, de personnes ne te conaissant pas, mais que te font "des bisous" et te souhaitent "du courage". La vie, c'est une pente éternelle, qu'on monte sans jamais s'arrêter. Parfois, on glisse et on redescend, mais il ne faut pas baisser les bras, et continuer, quoi qu'il arrive. La vie est un cadeau, ne l'oublie pas. Quand à cet homme, il faut l'oublier, et chercher Le bon. Sur ce, je te souhaite du courage, de la volonté, et surtout, avec une affection sans limite, je t'embrasse fort.
1
très dure il faut se battre et continue
1
Coucouu,
Ecoutes tu te trouve moche car tu traverse une période trés difficile de ta vie et c normal!! ne pense surtt pas au suicide mais pense plutot aux gens qui t'entoure et qui t'aime plus que tout... ne le laisse surtout pas te detruire, sois forte car la vie vaut la peine d'être vecu!! et quoiqu'il arrive ne baisse pas les bras.. aie confiance en toi méme et essayes de trouver la bonne personne qui te merite!!
Je t'embrasse super fot!!
1
et oui je me sent male même très male moche et triste inutile
1
je pense que tout le monde est passé par la c'est jamais facile ne reste pas seule et change toi les idées du sport ou une activité que tu aimes ou va voir quelqu'un pour en parler car c'est pas toute seule en ressasant ses idées noire que l'on s'en sort il t'as quitté pour une autre c'est que ce n'etais pas le bon dit toi que ton ame soeur t'attend la qq part et peut etre lui il vit la mem situation crois mois tu vas t'en sortir mais faut le vouloir
0
jazjaz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 24
7 juil. 2010 à 04:00
tkt pas en passe tous par nos coup de blouse la semaine derniere j'etais aussi dégouté car j'ai appris que j'avais une maladie que 1% seulement des gens sont theoriquement positive donc une maladie tres rare qui ma rendu tres triste mais bon c'est ca la vie et faut se battre pour depasser nos problemes j'espere que tu depassera les tien

Amicalement.
1
un conseil j'ai eu aussi des envies suicidaires à 17 ans puis à 40 puis là dernièrement parce que j'étais en surmenage donc je tétais les plombs pour un oui pour un non je suis soignée par un psy anxiolitiques anti dépresseurs et cachets pour dormir malgré tout cela j'ai du mal à dormir car je suis dans une ohase d'excitation et à force de fuir la maison tu ne t'en sors plus qu'à plus tu vadrouilles matin am tu n'as plus envie de rentrer dans ton foyer tout le monde àa ses problèmes plus ou moins importants mais chacun voit les siens


hier j'ai revu mon psy qui m'a augmenté la dose d'un médicament qui s'appelle depakote c'est un régulateur d'humeur car je suis bi;polaire maintenant j'en prends 1matin 2soir.

Si tu veux qu'on en discute plus longuement je pourrais meme t'appeler;
Bon courage et à bientot de te lire fabienne
1
Salut , il faut savoir qu'il y a des choses dans la vie qu'il faut oublier , personne ne vie heureux toute sa vie , c'est impossible , mais bien-sûr chacun ses problèmes et la gravité peut changer d'une personne à l'autre , et n'oublie pas que celui qui te fais souffrir ne mérite même pas que tu pense à lui bien au contraire il faut être plus forte (ce n'est pas la fin du monde non plus) ressaisis toi , aies confiance en toi,regarde loin , vis ton présent et oublie le passé 'le passé c'est du mort" penses à ton futur "et exclus en les personnes qui pourraient te faire du mal" car tu as quelque chose en toi que les autres n'ont pas [chacun est unique] et surtout ne te mets pas en tête cette idée de "je suis moche" chacun ses critères il n' a pas de moyenne de seuil de source ...de beauté !
et puis la beauté ce n'est pas dans le physique mais dans le coeur , la beauté ce n'est pas éternel ou plutôt ça a une courte durée mais ce qui reste c'est le comportement , la personnalité , le coeur !
est ce que tu peux vivre avec quelqu'un d'ultra beau à ton gout mais mal élevé ?(simple exemple pour que tu saches qu'une personne aimable d'un bon fond vaut beaucoup plus qu'une belle personne)
ce qui t'arrive aujourd'hui peut arriver a n'importe qui mais chacun comment il s'en sort à la fin , et c'est à ce moment là que tu dois te montrer forte et capable de surmonter les défis !
je te fais confiance , et remarque le nombre de personne qui te soutiennent !
n'est ce pas suffisant pour vivre heureuse ?
un proverbe connu dit [mieux vaut vivre seul que mal accompagné] choisis les personnes que tu inclura a ta vie et débarrasse toi des imbéciles !!
Bon courage ma belle et prend soin de toi <3
1
Dur dur... Je suis en instance de divorce après 9 ans d'amour... Je reste en vie pour mes enfants mais suis un mort vivant : sans âme, le coeur déchiré, la gorge nouée sans cesse pour retenir mes larmes. Je n'arrive pas à envisager de me projeter sans ma femme qui est partie, ni même à vivre le quotidien sans penser continuellement à elle. J'ai oublié de vivre pour moi, je ne sais plus comment faire.

Byz JPh
1