Pas de règle depuis vendredi

debs - 16 nov. 2008 à 22:26
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 27 nov. 2008 à 17:31
Bonjour,

j'ai un petit souci que je ne compren pas !
je prend la pillule je devais avoir mais règle ce vendredi mais rien on est kan mm dimanche !!
je ne pence pas etre enceinte car kan mon copain et moi nous avons des rapport sexuel il n'éjacule jamais en moi
donc si kelk1 peu m'aidé ce seré gentil de sa part
donné des conseil svp Merci
A voir également:

6 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
17 nov. 2008 à 09:57
le fait que ton copain n'éjacule pas en toi ne limite en rien à une grossesse éventuelle fait un test de grossesse.
0
l'ange de l'univers
18 nov. 2008 à 15:34
Bjr mademoiselle, si j'ai un conseil a te le donné de parlé avec ton partenaire, et faire un teste & tt ira bien,
Bon courage
0
salut ! as tu un seul partenaire ou bien tu as en d'autre ? eclaires ns un peu
0
Slt a tous !!

J'ai fais le test et il s'avère qu'il est NEGATIF !!!! je suis soulager !!

Mais toutes fois je préfèreré quand même aller voir mon gygy pour savoir si le test est réellement négatif!! merci quand même pour vos info !!

Ps a rose1988 : Je n'ai qu'un seul copain je ne pouré pas aller vois ayeur je ne suis pas infidelle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
19 nov. 2008 à 09:51
Bonjour debs!

Oui alors maintenant tu prends rende vous chez ton gygy, et nous tien au courant biz
0
bjr a tous

alor voila j'ai eu rdv ché mon gygy et je ne suis pas enceinte mais pas réellement de réponce au pk du comment je n'ai pas eu mais règle enfin bref voila merci a vous tous bizz a bientot!!
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
27 nov. 2008 à 17:31
salut!
pourquoi tu ne lui a pas posé plein de question ou alors va chez ton médecin généraliste c est ce que je ferais moi bisous tien nous au courant.
0