Probleme mirena?

angele84 - 17 nov. 2008 à 11:00
 hinan - 10 janv. 2009 à 20:13
Bonjour,
J e vous ecrit car j'ai un sterilet mirena de puis juin 2006 juske la tout allé bien mise a part au mois d'aout grosse douleurs bas ventre semblables contractions echo rien et depuis debut novembre douleur seins mal au dos grande irritabilité remonté acide apres diner perte de sang apres rapport voila je sé plus tro koi penser cela ressemble au effet indesirable mirena peut etre dereglement hormonal ci personne dans le meme cas n'hesitez pas à me repondre à oui j'oublié mon age 24 ans

2 réponses

bonjour ! angèle
ma gényco ma posée le mirena il y a deux ans maintenant avant cette pose j'avai perdu 35 kl et progressivement je les vois reaparaitre la j en suis à +20 a par ca je n avait pas d'autre signe et la depuis un mois et demi moi aussi je recent des fortes douleurs dans le bas ventre .
la je suis bien décidée à me le faire enlever car d autre inconvénient s accumule déprime manque de libido ++++ mal a la tête enfin bref c'est la m**de
a+
1
Salut Nath,
Moi idem Mirena depuis deux ans, tout bien pendant 1 an et boum depuis un an, tous les mois putain de maux de tête hyper douloureux, et depuis six mois, une prise de poids hallucinante. Sans parler il y a un an aussi d'une perte de libido qui a bien failli causer la séparation d'avec mon conjoint! je tombe des nues mais là j'ai rv fin janvier avec ma gynéco et je l'enlève !! je vous tiens au courant de l'après miréna.
0
angèle! d'après les symptomes que tu évoques dans ton message, je te conseillerais de consulter ton gynéco au plus vite, car cela ressemble bien à un déplacement de ton stérilet.Cela peut ètre bénin, mais il vaut mieux prendre ses précautions que de risquer une infection qui serait préjudiciable pour tes organes.Bon courage et n'hésite pas à donner de tes nouvelles si tu le souhaite.
0
merci pour ta réponse j'appelle mon gyné des demain je vous tiendrai au courant
0