Problème avec Jasminelle?

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 17 nov. 2008 à 12:08
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 23 nov. 2008 à 09:36
Bonjour,
Donner moi votre avis sur la pilule Jasminelle, le plus vite possible s'il vous plaît je la prend ce soir.... :(
A voir également:

4 réponses

Salut,

Moi j'ai pris cette pillule pendant quelques mois mais je l'ai mal supportée, maux de têtes et libido à 0... mais chacun réagi à sa manière à un pillule.

Il ne faut pas te fier au deux premières semaine car avec toutes les pillules tu auras de effets au début.


Bon courage.
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
18 nov. 2008 à 08:01
Merci davoir rép je sais qu'il faut pas se fié aux première semaine mais bon ça me fait peur! et au bout de combien de temps tu as su que tu pouvais réavoir des rapports sans préservatif?
0
salut,

je la prends depuis plusieurs mois, au début j'ai continué à avoir les mêmes problèmes qu'avant (saignements intermédiaires, seins douloureux) sauf que mes règles ne me faisaient pratiquement plus souffrir ! maintenant ça fait 3 mois je crois, je n'ai plus mal aux seins ni les saignements, par contre depuis le mois passé mon ventre a enflé, selon la notice je devrais arrêter de la prendre et contacter ma gynéco, mais comme j'avais la même chose avant les règles, je préfère d'abord faire des recherches pour savoir à quoi c'est dû.
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
23 nov. 2008 à 09:36
merci ^^ moi ça fait une semaine la et j'ai eu des vertiges c'est tout...
0