Champix

mariepascale21 - 17 nov. 2008 à 10:19
 lina - 20 nov. 2008 à 20:30
Bonjour,
voila je fume des roulees du gris depuis 20 ans j ai essaye le champix mais dut aux effets indesirables j ai arrete au milieu de la boite dommage car je ne fumait plus qu une roulee par jour au lieux de 20 donc je refume depuis 6 mois j ai toujours le reste de champix et ma question est : est ce que je peux reprendre le champix la ou je l avais arrete il y a 6 mois et prendre en plus un traitement pour les vomissements et vertiges car j ai 5 enfants a m occuper et ne pas etre en etat pas facile
merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

mariepascale21
17 nov. 2008 à 11:03
merci c est vraiment sympa de ta part je vais m y remettre des ce soir bisous
1
salut, je bosse en pharmacie, le champix est le médoc miracle pour arrêter de fumer, tu peux tout à fait reprendre le traitement mais il faut surtout reprendre au dosage le plus faible (0,5mg)de plus pendant le début de ton traitement il ne faut pas arrêter de fumer (en fait situ as envis de griller une cloppe n'hésite pas) ce médicament marche sur tes recepteurs chimiques qui répondent à l'envie de cigarettes,petit à petit tu n'auras plus besoin de fumer car tes recepteurs seront saturés. bises et courage..
0
mariepascale21
17 nov. 2008 à 10:56
merci beaucoup mais est ce que je peux prendre un traitement pour les effets indesirables sans que ca nuise sur les effets du champix merci
0
biensur que oui tu peux prendre un ttt pour les effets indésirables, mais le gros effet secondaire du champix ses sont les idées noires, maintenant si tu vomis prends du vogalène. si tous ces symptômes persistent il est préférable d'aller consulter. bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Nad. Pouvez-vous m'indiquer les contre-indications concernant le champix ? J'ai 48 ans et préménauposée avec un TRT Hormonal léger. Je commence à avoir des essouflements. Merci de votre aide.
0