Pas contente!

Fermé
nathalize - 17 nov. 2008 à 20:46
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 19 nov. 2008 à 12:10
Bonjour
marie vient de me supprimer mon message posté parait il 2 fois, mais je nen vois méme pas hein?
le post c'etait: prise de sang faite! help me! qui le voit???????

10 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
18 nov. 2008 à 07:54
"son comportement ne fait que donner une mauvaise image du forum aux internautes....pas etonnant qu ils ne soient pas nombreux a s inscrire."

On croit rêver quand on lit ce genre de chose...
Ce qui pourrait donner une mauvaise image du forum ce serait justement la répétition infinie de questions aussi stupides que :

"Suis-je enceinte ? alors qu'on a les preuves biologiques que non.
"Suis-je toujours vierge ? alors qu'on affirme ne jamais avoir eu de rapports.
"Combien coûte l'intervention destinée à tromper mon futur mari sur la virginité ?
"Mon pénis est-il trop petit ?

et des palabres inutiles, sans aucune question du genre : "Bonjour les filles, comment ça va ce matin, moi je suis un peu fatiguée, répondez-moi vite"

etc,etc.

Si les modérateurs n'étaient pas là pour nettoyer un peu, le forum deviendrait vite illisible.
Quant au langage SMS, il est interdit par la charte, cela ne se discute donc pas ! Et il n'y a pas besoin d'être "prof de littérature" pour ne pas l'utiliser...

Et qu'on aille pas me dire que c'est ceci ou cela qui n'incite pas les gens à s'inscrire, ceux qui postent en anonyme le font, la plupart du temps, parce qu'ils se croient ainsi non repérables ce qui leur permet d'intervenir sous de multiples pseudos pour répéter les mêmes stupidités.

Enfin, je rappelle qu'ici, comme dans tous les forums, les décisions de la modération sont sans appel.
10
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:02
Excellent ! Je vote... Pas une seule faute... Je ne suis là que depuis deux jours, et je me dis qu'heureusement il y a des modérateurs. Je n'ose même pas penser à quoi ressemblerait les forums de ce site sans eux.
Un modérateur est censé être neutre, donc ne pas prendre position et encore moins juger. À mon humble avis, si tel était le cas de Marie, il y aurait belle lurette qu'elle aurait été portée disparue.
Il est vrai qu'au vu de certaines questions (et de réponses), c'est franchement drôle. Mais « la liberté d'expression n'est rien si ne lui répond la liberté d'audience, c'est-à-dire si on ne garde pas l'esprit assez libre pour entendre celui qui s'exprime ».
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387 > Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:14
Bonjour

"Un modérateur est censé être neutre, donc ne pas prendre position et encore moins juger."

Exact mais uniquement lors des actions de modération.
Le reste du temps, un modérateur est avant tout un membre et, à ce titre, a parfaitement le droit de donner son avis.
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
18 nov. 2008 à 13:27
C'est bien dans ce sens-là que je l'entendais. Et c'est bien pour cela que j'ai commencé la phrase par "Un modérateur"...
Pour avoir lu toute la discussion (et c'est la moindre des choses lorsque l'on veut répondre), j'avais bien vu qu'à la base Marie était membre. Donc, pas de souci... Et je saisis très bien la nuance.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:29
en attendant il y en as marre des personne qui abuse du forum et qui y raconte n'importe quoi alors moi JE REMERCIE NOS MODERATEUR QUI VEILLE SUR CA MERCI LES FILLES oila car ici on est la pour poser nos question une fois et pas plus et si on peu repondre ce qui n'est pas tout le tps possible ben on reponds quand les question reste sans reponse c'est qu'on ne sais pas donc inutile de reposer les meme questions nous ne sommes pas docteur et on ne peu pas tout dsavoir
moi je sais qu'il m'est arriver de poser des questions qui sont rester sans reponse ben j'en ai pas fais un malheur
bon sur ce je vous laisse et je continuerai a venir sur ce forum qui me convient parfaitement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 nov. 2008 à 21:41
Bonsoir

Cela ne sert a rien d'ouvrir des topiks a chaque fois pour une question
Toutes vos conversations vous les retrouvez en cliquant sur le petit bonhomme a gauche de votre pseudo
http://sante medecine.commentcamarche.net/p/nathalize



Bonsoir mimiLilly



J avais fait un post qui avait pour titre symptomes de femmes enceintes,
elle l a modifie en mettant symptomes des grossesses des mouettes...
c est peut etre drole mais pour une sois disant moderatrice du forum c est un peu limite.


Vous manquez d'humour ma Chère ... Et vous n'avez encore rien vue ...

N'oubliez pas que les modos du site sont des membres a part entière


4
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:09
Moi perso j'avais répondu à ce post, bien qu'il ne me paraissait pas si utile.
Je précise ça fait un moment que je suis sur ce site et je vois bon nombre de post où les gens décrivent leur symptômes en posant la même question suis je enceinte ? comme j'en ai discuter avec un modérateur on va finir par répondre qu'on a pas la boule de cristal adéquat pour répondre à cette question.

Certaines sont tellement focalisées sur les symptômes que malgré que la pds annonce un résultat négatif, elles sont persuadés que le labo a fait une erreur et qu'elles sont encore enceintes.
Ce post ne fait a mon avis qu'encourager ces comportements.

Je suis entièrement d'accord avec chloemax c'est le rôle de marie de faire un peu place net.
Je me suis fait un peu rembarré à plusieurs occasion où je demandais que le langage sms soit mis de coté. On parle d'illettrisme en france, je n'y croyais pas maintenant je n'ai plus de doute.

4
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 nov. 2008 à 22:12
Rien à rajouter: suis tout à fait d'accord
0
Tiens je me connecte just et je tombe sur ton message.

Une fois j avais cree un post pour aider les autres, elle c est amuse a modifier mon titre.

Elle a rien a faire de sa vie alors elle parasyte les postes des gens qui ont besoin d aide

tu peu tjrs me reecrire ton message je verrais si je peux t aider

gros bisous
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
17 nov. 2008 à 21:02
marie est moderatrce du forum donc elle est en droit de modifier ou d'enlever ce qui ne vas pas donc ca ne sert a rien de critiquer il faut juste respecter la charte du forum ne pas ecrire tout en majuscule ne pas ecrire en lagage sms et j'en passe si ce n'es pas respecter elle supprime et c'est normal tout le monde doit se respencter et respecter les autres
je ne connais pas marie personnelement mais si je prends sa defence c'est pour dire heureusemet qu'il as des gens comme elle pour surveiller les forum car certain se permette trop de chose ( des insultes par exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Que les choses soient bien claires,

J avais fait un post qui avait pour titre symptomes de femmes enceintes, elle l a modifie en mettant symptomes des grossesses des mouettes...c est peut etre drole mais pour une sois disant moderatrice du forum c est un peu limite.

Il ne s agit pas la d une critique mais d un constat pas tres plaisant. Alors il faut pas parler de critique quand on dit qu on est pas content.

Je suis d accord qu il faut respecter certains details, pas de rascisme, pas d injures ou autres ....mais avant de nous prendre mais des imbeciles qui ne savent que critiquer, faire le point sur ce qu on a a dire.

Sur ce bonne soiree.
0
Je manque peut etre d humour, et je suis desole que mon humour n atteint pas le votre qui apparement est au top de sa forme.

J estime qu un post SERIEU doit rester SERIEU
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 nov. 2008 à 21:53
Soit dit en passant, ce type de post aurait plus sa place dans "le café des membres"...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 nov. 2008 à 21:55
Le sushi est que les internautes interesseeees ne sont pas inscrites

Donc, ... Dommage

0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
17 nov. 2008 à 22:06
Mertouille, j'avais pas tiqué...Ca doit ^rte signe que je suis crevée et que je devrais bientot aller me coucher, LOL
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
17 nov. 2008 à 22:13
Bonne soirée, les filles je suis avec vous ce que marie fait n est pas logique et franchement quand je vois son pseudo dans le forum j' ai meme plus envie d'écrire car elle juge trop les gens. c' est clair et net. Bon courage les filles car moi elle ne m' interesse plus, on a l habitude et tout le monde la connais maintenant, laisser là dans le vide.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 nov. 2008 à 08:43
Salut


Depuis le 2 novembre 2008



Va sur un forum prive, on en reparlera.

car elle juge trop les gens
Des exemples -- stp -- merci

+++


0
Certaines filles posent les memes questions, ca agassent certaines mais j estime qu elles ont le droit de reponse. Je ne suis pas entrain de remettre en question le role de Marie qui j en suis certaine est tres utile dans certains cas.

Dans ces cas de figures nottament, le role de Marie on peut s en passer ...merci. Je suis d accord avec bebegim son comportement ne fait que donner une mauvaise image du forum aux internautes....pas etonnant qu ils ne soient pas nombreux a s inscrire.

Concernant le language SMS...il faudra faire des efforts, meme si je sais que les gens ne sont pas forcement prof de litterature francaise. Ce type de language entraine beaucoup de debat et beaucoup de remise en question sur le niveau litteraire des gens...je ne pense pas que ce soit le but de ce forum.

Bonne soiree a ttes et a ts .....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 nov. 2008 à 08:35
Bonjour

Certaines filles posent les memes questions, ca agassent certaines
mais j estime qu elles ont le droit de reponse.

Toutes les personnes ont un Droit de réponse.
Mais pour ce qui est de répéter 36 000 fois la MÊME question, d'ouvrir une conversation pour cette même question, tout d'abord c'est hors charte, ensuite les bénévoles qui viennent répondre sur ce forum ne sont pas des robots.
Qui plus est, lorsque cette même personne change de pseudo pour poser la dite question. C'est légèrement se moquer du monde.
Ouvrir un topik, pour donner sa courbe de température TOUS les jours. C'est non ...

Dans ces cas de figures nottament, le role de Marie on peut s en passer ...
merci. Je suis d accord avec bebegim

En 10 jours, tu peux porter un jugement. C'est bien ...

pas etonnant qu ils ne soient pas nombreux a s inscrire.
C'est un des rares forums ou tu n'es pas obligée de t'inscrire.

Concernant le language SMS...il faudra faire des efforts,
meme si je sais que les gens ne sont pas forcement prof de litterature francaise.

Ne pas confondre le langage sms et les lacunes de la langue française
DEUX choses totalement différentes.
Le langage sms est un mode d'écriture apparut avec les portables.
Pas besoin d'etre Prof pour ecrire correctement, que cela soit lisible pour tous.
C'est un minimum de respect vis a vis de son voisin.

Ce type de language entraine beaucoup de debat et beaucoup de remise en
question sur le niveau litteraire des gens...je ne pense pas que ce soit le but de ce forum.

Le langage sms est interdit sur le forum. Pour l'écriture française, les fautes d'orthographe,
nous pouvons passer un peu outre, nous ne demandons pas du Baudelaire ou du Verlaine, sachant que le site est mondial. Donc ...

A++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
19 nov. 2008 à 09:05
Slt

Certaines filles posent les memes questions, ca agassent certaines mais j estime qu elles ont le droit de reponse.


Moi je souhaiterai surtout savoir a qui je parle ...

Multi psuedo :::

angeombre,
mimiLilly
kirikou
JJ
karine
Nina
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
19 nov. 2008 à 12:10
je suis d'accord c tres desagreable et en plus celle qui font ca ne sont meme pas membre du forum alors elles ontr qu'a aller poster sous plusieur pseudo ailleur elle verront si elles sont aussi bien accuelli qu'ici!!!!!!
en tout cas je felicite les administrateurs et les moderateur de ce forum vus faites du bon travail
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
18 nov. 2008 à 09:04
Je me permets aussi de donner mon avis!!!!

Marie est modératrice c'est vrai qu'au départ j'avais beaucoup de mal avec elle car je la trouvais un peut dur sur certaines paroles. Mais à force d'être sur ce forum j'ai remarquer que toutes ces réponses était justifier et qu'elle mettais parfois un peut d'humours dans des question tres tres C...
C'est vrai au départ ca peux choc mais au bout de quelque mois à venir tout les jours vous verrais qu elle na pas tord et que certaine personne merite d'être secoué!!!
Par contre je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut repondre à chaque question posé même si elle se repéte tout les jours chaque personne se sens unique et pense que ces symptomes ne sont pas les même.
bonne journée à tous!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 nov. 2008 à 11:33
Re

Par contre je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut repondre à chaque question posé même si elle se repéte tout les jours chaque personne se sens unique et
pense que ces symptomes ne sont pas les même. -- Voici un exemple parmi tant d'autre ...))
0