Crises d'angoisse

liloujim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 21:29
 liloujim - 20 nov. 2008 à 01:27
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je fait beaucoup de crises d'angoisses et peut etre qu'en parler peu m'aider a m'en sortir!! j'ai l'impression que je ne serai jamais trankil avec ça! j'arrive a en gerer certaines mais il y en a comme ce soir qui, malgres la prise d'un anxiolitik ne passe pas! ma plus grande phobie? avoir une crise cardiaque, j'ai souvent mal ds la poitrine et au nivo du coeur ainsi ke ds mon, bras gauche! je suis mere celibataire j'ai un petit de 5 ans et j'ai peur de mourir et qu'il se retrouve tous seul! enfin voila si vs pouvez m'aider par vos conseils j'en serai peut etre un peu soulager? par avance merci.

4 réponses

bonjour a toi il est normal d'avoir peur quand on a un enfant on n'a pas envie de le laisser seul . je te comprends mais si tu veux te rassurer tu devrais aller voir un medecin . ou aller au urgence le plus proche pour te rassurer et avoir des explications .pose les questions qui te travaille dans la tete a la personne que tu vas voir !!! bon courage et donne nous vite de tes nouvelles !!!! tu n'es pas seule bye
0
liloujim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 22:32
je te remerci je pense ke c'est ce ke je vais faire, en tt cas merci de ta reponse et je te tiens au courant! bonne soirée!
0
Coucou
Moi j'ai 15 ans, et j'ai souvent des crises d'angoisse, quoique ça s'est espacé ces derniers temps, mais moi c'est un peu de l'hyperventilation et de la spasmophilie, je sais tout ça car je cherche les infos sur internet, je n'en ai jamais parlé à un médecin. Enfin si, une fois, et il a simplement diagnostiqué un souffle au coeur.
Bon je ne t'apporte aucune aide, mais c'était juste pour te dire que tu n'es pas seule et que je ne crois pas que ça ai déjà tué quelqu'un. Moi aussi quand j'ai mal ça peut aller du coeur jusqu'au bout des bras, des doigts, ou encore du pied. Bisoux et puis bisoux à ton petit bout =)
0
merci de ta reponse, c clair que je ne suis pas seule et qu'on en meurt pas, mais quand ça arrive on a beau se le repeter, c dur de faire face!!!!!! bisou a toi!
0