Absence de règles sans prise de pilule

Fermé
Inés - 18 nov. 2008 à 15:46
 vaness - 21 juin 2010 à 18:55
Salut les filles!

je rencontre un pb qui m'inquiète un peu. je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de sept (15) et à ce jour 18/11 .je n'ai toujours rien et reste encore dans l'attente.Je ne prends pas de pilulle depuis des années, j'ai des rapports réguliers avec mon chéri mais après deux tests de grossesse "début et mi octobre",les tests se sont révelés négatifs et je n'ai toujours rien malgré les jours qui passent.je ne suis pas régulière dans mon cycle mais cependant il m'arrive qd meme de les avoir dans le mois.pensez vous que je sois enceinte?
J'ai 27 ans et je suis généralement une personne qui m'angoisse pour un oui ou un non mais j'ai qd meme eu mes règles à part une ou deux fois ou je ne les ai pas eu car elles se sont bloquées.mais cela n'a pas duré autant de temps que maintenant.!
Je voulais savoir qd est ce que l'on peut tomber enceinte aprés le dernier rapport? si c'est au bout d'une semaine, quelque jours ou au bout d'un mois? et aprés combien de jours peut on faire un test de grossesse en cas d'absence de règles avec un cycle irrégulier? puis est ce que l'on peut-on avoir une ovulation en ayant pas eu ses règles depuis longtemps? si oui comment le sait on? je ressens de temps en temps en bas du ventre ou au nombril quelq tiraillement mais rien de méchant.Cependant j'ai souvent le ventre gonflé mais j'ai pas d'autre signes distinctifs comme douleurs aux seins ou nausées....je me sens un peu fatiguée ces derniers temps (vu le temps !!) mais ça ne veut peut-être rien dire.je ne comprends pas trop alors les filles aidez moi à y voir un peu plus clair si l'une d'entres vous est comme moi!!
Inés
A voir également:

25 réponses

J'ai déjà fait 2 test de grossese à 1 semaine d intervalle qui se sont averés negatif. est ce vraiment sure à 100 %?
0
tu es probablement ensceinte ou à tu une grossesse imaginaire pour te rassuré va faire une echographie pelvienne c('est plus sure
0
bounjour j'ai pb moi je suis pa marié et je n'ai pa de rapor sexelle ( je sui viarege ) mai ca fait 4 mois que j'ai pa eu mes régle et ca me dérange grave je voulais savoire c quellqu'un peura m'aidé merci.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:27
amani, personne ne peux te répondre, il faudrait que tu ailles voir ton gynéco pour faire des vérifications car ce n'est pas normal de ne pas avoir ses règles depuis 4 mois ;) bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un probleme sa fait 4 ans que j'essaie d'avoir un enfant j'ai mes regles tout les mois ou des fois tout les 2 mois et je ne prent plus la pillule et je ny arrive pas a avoir un enfant je ne suis pas sterile rien de cela j'ai le ventre qui a grossis est il est dure j'ai souvent des au de coeur pour un oui pour un non donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez maider merci
0