Santé de mon fils se degrade

loulouteettitou - 20 nov. 2008 à 16:39
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 20 nov. 2008 à 16:46
Bonjour,
mon fils saigne du nez depuis un an, mais c'était une fois par mois pa trop inquiètant. Depuis un mois ou deux les saignements se rapproche maintenant c est deux ou trois par semaines surtout la nuit.j avais rendez vous chez un ORL lundi mais pour couronner le tout il vient d attraper la Gale a l 'école alors son rendez vous a forcément été repoussé. Hier il a fait une prise de sang,le medecin m a laisser un message en me disant que les analyses montre une anomalie des globules. il veut revoir mon fils vendredi après midi pour approfondir les analyses. J ai peur il n a 4 ans et l année dernière au mois de janvier il fait une pneumonie. Mon fils est tout blanc depuis deux semaines il ne veut pas manger, en plus il a eu une diarrhé. J angoisse, j ai peur je sais plus koi penser. j ai besoin qu on me rassure. Merci
A voir également:

1 réponse

paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
20 nov. 2008 à 16:46
salut

beaucoup de courage car c'est pas facile de voir son enfant souffrir, il faut seulement que le médecin trouve vite la solution ainsi tu ne t'angoissera plus, car il est prefera d'approfondi les examens sur ton fils et voir ce qui declanche tout ces malaises, sois patiente et prie beaucoup le seigneur si tu es chretienne , il t'aidera.
a plus
0