Un cou long et maigre

Fermé
gaia - 21 nov. 2008 à 21:35
 la fenty - 15 avril 2012 à 20:07
Bonjour,
je suis une jeune fille de 30 ans jai un probleme qui me rend tres complexe cest que mon cou est long et maigre ce qui m'empeche de mettre des vetement qui a un col nu ou une robe soiree alors je vous en suplie de me donner une sollution comment faire grossir ou musculer mon cou sachant que mon corp est rormidable alors aidddddddez moi slv repondez moi le plus vite possible
A voir également:

3 réponses

Quelle tristesse que de lire de pareils bêtises !
Votre cou est long et gracile ?... pourquoi vous en plaindre ?... il n'y a rien de plus beau, sensuel et gracieux qu'un long cou fin chez une fille.
Quand à le cacher ... malheur à vous !... montrez le au contraire... exposez le fièrement, portez-le ostensiblement devrais-je dire... sa longueur et son extrême finesse ne peuvent que vous donner un port de reine et de rêve !...

Non franchement... cessez vos jérémiades... complexer sur un tel atout, c'est vraiment trop idiot... ne touchez à rien vous êtes parfaite...

Soyez fière au contraire de ce que la nature vous ait donné autant de grâce et de beauté...

Et si vous continuer à complexer... contactez moi ! ^^... je vous ferais passer ce complexe en un clin d'oeil !
3
Houlà, y'a de la drraguen dans l'air ^^
0
piiiiiiiiiiiiiiire !
0
Bien piire
0
comment vous contactez moi j'ai 16ans suis géante et j'ai un cou long et une petite visage
0