La famille me saoule

liloute - 24 nov. 2008 à 14:26
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 nov. 2008 à 15:37
Bonjour,
Mariée depuis cet été, toute la famille me tombe dessus pour savoir quand est ce que le bébé arrive !
A chaque fois ils font des petites halusions et ça commence vraiment à me saouler car ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai arrété la pilule en avrl, avant le mariage et que j'attends toujours.
En plus je ne fais que bouffer et je prends du poids...pour eux je suis enceinte alors que non !!!!!
commnent avez vous surmonté cette épreuve?
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 nov. 2008 à 14:35
bas met les point sur les "i"

dit une bonne fois pour toute que tu n'est pas enceinte et que c'est pas dans les prévisions et que MERCI de ne pas te parler du sujet (toi tu leur demande pas ou ilsen sont avec leur erection mollle, émoroide , ... )

++
1
lol
c'est ce que je leur dis que ce n'est pas pour maintenant, que l'on veut profiter avant. MAis il n'y a rien à faire, c'est l'horreur. j'en ai un ras le bol
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > liloute
24 nov. 2008 à 15:37
bonjour,

Déjà tu n'as pas à te justifier, quand ils te parlent de ça ou tu leur dit ce que tu penses que ça ne les regarde pas ou tu fais comme si tu n'entendais pas (au choix).
Pour moi, Le silence est le meilleur des mépris c'est ta vie pas la leur!!!!
Surtout ne te focalises pas sur ce sujet, pense à toi. tu t'en fout de ce qui te racontes, fais comme si tu étais au théâtre devant des guignols, respire, reste zen et leurs paroles glisseront.
0
qu'elle galère quand la famille sans mêle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ils m'on saoulé mais pour ne pas avoir d'enfants tout de suite, (24 ans)g voulu un enfant dès que je me suis mariée, en juin 2007, et en decembre 2007 j'étais enceinte, ma belle mère quand je lui es annoncé c'est comme si j'annonçais que j'étais malade. sa reaction ma beaucoup bléssé, mais bon, sa n'empèche que j'ai un très beau bébé aujourd'hui qui a 2mois. l'entourage es souvent un "poison" dans la vie de couple.moi encore aujourd'hui je me prend des réflexion chaque jour par la famille, jusqu'à entrer vraiment dans notre vie privée!! le choix de nos vacances, comment éléver notre enfant.......... enfin, repondre et se disputer avec eux c'est pas la meilleur solution, il faut juste que tu t'affirme, qu'ils comprenne que sa ne les regardes pas! crois moi je sait que c'est difficile, et ce qu'ils ne comprennes pas c'est qu'on à beaucoup de peine après en pensant à ces paroles quand on es seule.......... allez courage, envoi-les promener ;-)
0