J'arrête de fumer

charlottette - 24 nov. 2008 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 11:09
Bonjour,
Hello j'ai envie de crier au monde entier que ça y est j'arrête de fumer définitivement.
J'arrive pas à y croire ça fait deux semaines environ et pas une seule cigarette je dois avouer que c'est dur mais je tiens le coup.
J'espère que mon poste ne sera pas mal venu mais j'ai envie de le dire et aussi qu'on me soutienne.
J'encourage tous ceux qui veulent arrêter et je veux aussi les aider. Je veux aussi remercier la personne qui me soutient et qui m'a donné le déclic pour me lancer.
J'ai connu cette personne par hasard sur un site internet et c'est ce qui m'est arrivé de mieux depuis longtemps.
Je vous donne l'adresse du site grâce auquel je vous écrit aujourd'hui et aussi grâce à leur méthode http://stop-tabac.idoo.com
MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BISOUS A TOUS Charlotte
A voir également:

4 réponses

félicitation et tenez bon mois sa fait 3 ans et 9 mois que j'ai arreter de fumer et avec beaucoups de motivation tout le monde peut y arriver .
0
charlottette
24 nov. 2008 à 20:43
merci beaucoup et je vous dis BRAVOOOOO
0
lina > charlottette
24 nov. 2008 à 23:44
Bonsoir aux anciens fumeurs. J'ai commencé aujourd'hui le champix et ça marche bien : 3 cigarettes. Je suis hyper motivée depuis que je lis tous vos messages. Je sais que je vais y arriver. Je tiens le bon bout. Merci à vous tous et continuez de motiver encore, et encore. Ca fait du bien.
0
Utilisateur anonyme > lina
17 déc. 2008 à 11:09
presque 3 semaines....bravo
Moi avoir arrêté depuis 4 semaines d'ou 5 kg pris mais, après mise au régime, seulement 1 kg de trop. l'avantage de faire en même temps un régime est que l'on ne sait plus si les difficultés proviennent de l'arrêt du tabac ou de la faim. Je suis probalement un peu maso mais pour l'instant, je tiens bien le coup et les envies de fumer se font de plus en plus rares. et quel plaisir de ne pas devoir se geler dehors comme un paria. Je crois que c'est ce qui me fait le plus tenir. Ce n'est pas pour autant que je deviens anti fumeur. je pense que c'est à soit même qu'incombe la décision d'arrêter de fumer et que toutes les pub anti tabac et le prix du tabac n'influent en rien dans notre détemination.
0
BoloCxRousse
25 nov. 2008 à 18:22
Bravo Charlotte !

Il en faut de la volonté pour se débarrasser de cette drogue addictive et tu l'as fait.

Quelqu'un qui n'a pas été fumeur ne peut pas comprendre les difficultés pour arrêter cette m...

J'ai tenté 3 fois d'arrêter de fumer mais j'ai toujours replongé après trois ou quatre ans. J'espère trouver une raison suffisemment motivante pour une tentative en janvier. Je vais voir avec mon médecin s'il peut me prescrire du Champix.
0
Bonjour, Je suis ex fumeur depuis 9 mois passés, après environ 6 tentatives qui ont durée plus ou moins longtemps.
Cette fois c'est avec Champix,et beaucoup de motivation, car je suis grand père et je souhaite pouvoir voir granir ma petite fille. alors courage à vous, avec une bonne motivation, et en pensant à ce qu'apporte l'arrêt, car après plusieurs arrêts, vous connaissez les avantages ODEURS - HALEINE - SOUFFLE - ECONOMIE,
eten plus fumer dehors, ilne fait pas chaud... bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 19:01
Bravo, tu arrives maintenant a 3 semaines. Tiens bon le plus dur est fait.
Pour ma part cela fait seulement 15 jours, mais tout va bien.
0
Ola ,moi ca fait 3 mois que j'ai arreté d'un coup sec,j'avais commencé a 9 ans et je fumais 3 paquets /jours depuis 35 ans ,et voila c'est fait ,en compagnie de ma femme qui elle fume toujours autant et autour de moi ,mais cela ne me derage pas :-)
0