Période d ovulation

edwina - 25 nov. 2008 à 13:25
 edwina - 25 nov. 2008 à 15:43
Bonjour,

cela fait 3 ans que nous essayons d avoir un bébé,j ai des cycles trés irréguliers et depuis juillet je suis sous clomid se qui ai sencé me donné des cycles réguliers mais sa me la fait que le 1er mois du traitement mes dernieres régles dates du 22 novembres et j ai eu un cyles trés long de 39 jours donc j aimerais s avoir quand je peux ovuler je vais aussi la courbes des températures depuis plus de 1ans et je suis désespérée car toujours pas de bébé j aimerais avoir une réponse de votre part pour mon ovulation je vous remerçie d avance
A voir également:

1 réponse

nanette90 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 11
25 nov. 2008 à 14:25
salut, il faut d'abord arrêter le clomid sans un suivi medical. en fait ce qu'il te faurait pour regler ton cycle c Duphaston, à prendre le 16e j du cycle au 25e j. pendant 3 cycles consécutifs. bon courage et tien moi au courant.
0
salut


merci de m avoir répondue j ai deja pris duphaston au début avant de prendre clomid c était pour me faire déclanché les régles car vue que j ai des cycles trés irréguliers sa m arrivé de ne pas les avoirs pendant deux mois et donc aprés clomid
j ai fait tous les exams avant que ma gynéco me donne donc clomid et donc tjrs pas de bébé
je doit le voir fin janvier pour voir se que l ont vas faire mais je ne veux pas reprendre le clomid car un an c est long et je ne veux pas repartir sur un an de plus mais en général elle le prescrit que sur une courte duré je tetiendrais au courant
0