Mon mec a changé

paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 25 nov. 2008 à 15:56
 belkacem - 25 nov. 2008 à 16:37
mon couple ne va plus tres bien depuis mon accouchement car celà fait de jà plusieurs mois et mon conjoint me deçois de plus en plus, il ya de celà quelque temps j'ai été gravement malade , j'ai du contracté des dettes pour me soigner mais mon conjoint lui s'occupait seulement de venir prendre notre enfant pour allez avec lui chez ses parents, sans même faire l'effort de me trouver de quoi me soigner, il a juste l'argent pour allez dans les snack bac pour boire.
j'ai parlé avec lui de son manque de compassion pour moi, et son manque d'attention, mais lui par contre voir qu'il agit bien, je l'aime toujours tres fort mais notre relation ne va plus tres bien , il ne fait plus aucun effort pour me montrer son amour, alors je pense que je vais me separer avec lui pour lui laisser le libre champ de voir ailleur car je ne peux pas vivre avec un gars qui n'a pas de coeur et qui est insensible avec moi, pourtant avant mon accouchement il était tres doux et toute ma famille l'appreciait mais maintenant je vois son vrai visage. nous n'avaons plus de sujet serien seulement des problemes, et depuis plus de relations sexuelles car je ne suis plus à l'aise avec lui , j'ai trop mal de son changement de comportement pour faire l'amour avec lui, et je crois même qu'il a trouver une autre femme .

si vous trouvez que je peux sauver mon couple, ou qu'il ya plus rien a sauver , ecrivez moi je vous lirez avec plaisi

merci a vous
A voir également:

1 réponse

bonjour Madame


votre probleme a beaucoup de ressemblance avec ce que j ai vecu.
voila je suis un homme de 50 ans passes et j ai connu une femme divorcee qui a eu beaucoup de problemes dans la vie.
d une maniere tres sereine j ai essaye de l aider tant sur le plan materiel qu affectif.
cette situation a dure environ 3 annees et pour etre franc notre relation n etait pas basee sur le sex car durant ces 3 annees seules 5 relations intimes ont eu lieu.
en cachette tout aller pour bien jusqu au jour ou ma femme a decouvert les messages et appels de cette femme la tout a change pour moi.
je suis devenu follement amoureux bien le mariage entre nous etait impossible car ma maitresse refuse au vu des problemes avec sa famille.
Maintenant on s est separe en catastrophe et la vie avec ma femme est devenue impossible car je ressens que je l ai trahie et je lui mentie.
Maintenant depuis presque 1 an sans relation sexuelle aucune .
j essaye de sauver mon menage car je pense que cela pourrait nous passer donc par moralite on essaye de maintenir la vie de famillle.
je te suggere chere madame de vous separer pour un temps afin d y voir mieux et d en decider ensuite si raison existe .
bon courage
0