Retard règles et arrêt pilule

Josy - 26 nov. 2008 à 17:01
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 nov. 2008 à 17:49
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai le même problème que toi.
J'ai arrêté la pilule il y a deux mois. Le premier mois, mes règles sont apparues après 28 jours.
Nous nous sommes protégés le premier mois, pour mieux connaître mon cycle, étant donné que je prenais la pilule depuis plusieurs années.

Le deuxième mois, j'ai passé un test d'ovulation au moment où je croyais être en période d'ovulation, et le test était positif. Je savais alors que c'était le temps d'essayer, en vue d'une éventuelle grossesse. Voilà donc qu j'ai un retard d'une semaine maintenant. J'ai passé un test de grossesse le deuxième jour de retard, mais le test s'est avéré négatif.

Je ne sais pas si je l'ai fait trop tôt, mais je vais ré-essayer le test en fin de semaine prochaine, ce qui me mènera à un retard de 1 semaine et demie.

Je ne sais pas trop si je suis enceinte ou bien que mon cycle est déréglé. Pourtant, le test d'ovulation m'indiquait clairement que j'était en période d'ovulation au moment où je l'ai passé.

Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci à l'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
26 nov. 2008 à 17:05
tu a apparament fais un test urinaire fais une pds ce qui est fiable a 100% au moins et la tu sera sur
0
Je crois que je vais attendre encore un peu...
Si je n'ai toujours pas mes règles d'ici la fin de semaine prochaine, je vais prendre rendez-vous avec ma gynéco pour passer une prise de sang !
Au moins, je pourrai discuter avec elle et en avoir le coeur net !

Merci !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > Josy
26 nov. 2008 à 17:49
oui voila tu as raison
0