Calculer les règles

minidi - 26 nov. 2008 à 23:23
 minidi - 27 nov. 2008 à 23:19
Bonjour,
euhm je voulais savoir si on compte c'est du prmier jour au premier jour de l'autre mois ou une autre manière??????? voila mes règles de novembre sont arrivés le 29octobre alr je voudrais savoir quand vont arrivé celle de décembre si j'ai un cycle de 29jour?????????
A voir également:

15 réponses

si tu dit que tu a un cycle de 29 jour tu aurait du avoir tes regles aujourd hui car tu compte 29 jours a partire du premier jours de tes derniere regles voila j espere que je t aider
2
merci de ta réponse,mais je sens comme si j'ai mes règles mais pourtant rien et ces petits douleurs partent et reviennent
0
tu a dessymptome bizzare ou pas apres la seul chose que je pe te consseiller pour etre sur demain fait un teste et tu sera fixer
0
non juste des vertiges lundi mais c'est que avant de partir au travail je vais touours faire du fitness donc je ne sais pas si c'est a cause du sport pourtant je mange toujours bien le matin et aujourd'hui j'ai eu des vertiges de quelques secondes c'est tout et c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba ecoute a seul chose que je peut te dire fait un teste demain et tu sera fixer
0
épi mes petit maux de ventre
0
il est pas trop tot???? parce que je me dis que peut-ètre que mes règles vont arrivé demain,donc je me demandais que si mes règles n'arrivais pas lundi la jalais faire un test
0
oui elle peuvent toujour arriver dans la nuit ou demain apres si tu veut attendre jusqu a lundi ses toi qui voie mais tu voudrai avoir un bebe
0
oui oui c'est pour sa que en mettant je veux plus me faire beaucoup d'illusion car sa fait 8mois d'essai
0
t inquiete je sais ce que tu ressent moi sa fait 6 moits dessaie j ai toujour pas mais regle donc je me dit comme toi quel peuven arriver demain
0
toi tu a combien de jour de retard??????????
0
ba moi le sousie c que j ai des cycle iregulier si je me fie a un cycle normale donc de 28 jour je devrai les avoir demain maintenant si je me fie a mes cycle de 25 a 26 jours j aurait du les avoir mardi ou aujourd hui et rien a part que j ai mes sein qui on doubler de volume et male sur les cotes souvent au wc at grosse fatigue mais comme on ma prescrie de la progesterone et de l acide folique je sais pas j attend au plus tard samedi
0
ok donc tu es un peu comme toi,toi aussi t veux un bébé??????
0
mais sa m'étonne que je le sois parque j'ai eu des rapport avec mon compagnon le lendemain et 3jour après mes règles et 9jour après le rapport j'ai eu quelque petit mot de ventre et 2jour après un gros mal en bas a droite puis en bas au milieu mais après plus rien donc je ne sais pas si c'était la nidation et je ne veux pa me faire trop d'idée parce que je serais encore très déçu
0
euhm un peu d'aide les filles svp comment differencié les vrai symptomes,des symptomes psycologique??????
0