Dure dure

Fermé
cloé - 30 nov. 2008 à 16:33
 matniconais - 27 oct. 2009 à 11:50
Bonjour,
je suis enceinte de 17 semaines, je fume encore, je n'arrive pas a stopper cette merde!
j'ai accouché de ma petite fille en mai dernier(2008), malheureusemen elle nous a kitté 7 jours plus tar d'une cardiopathie complexe (c'est le coeur ki ne c pa formé totalemen) elle aurai pu étre opéré mai elle auré peut étre pa supporté les intervention a répétition tro lourde pour un bébé de qq jours!!
le pire de tou c ke cela na striktemen rien avoir avec le tabac ke g fumé lors de ma grossesse!!
j'ai 24 ans, c tré dure de passé d'un maleur pareil a une nouvelle grossésse!
je veu plus ke tou au monde ke mon bb vive et soi en parfaite santé, j'ai la volonté pour arrété mai qd je repense a ma fille et au vide en moi ke je ressen, je replonge et je fume!!!
je veu des conseil svp et pa de critik car les gen ki non jms perdu d'enfan ne pourron pa comprendre se ke lon ressen qd sa nous tombe sur la gueule!!!
aidé moi....
merci a ceu ki répondron

3 réponses

salut cloé ,je suis une maman de 38 ans avec 3 enfants , ne laisse jamais des nazes te dire sait la cigarette pour ton bebe sait faux ,sait le destin sait tou ,j'ai pas de quoi etre fier mais je fume dumoins fumé depuis 20 ans deux paquets par jours ,jen gaspillé plus de la moitier par momment mais ça reste deux paquets quand meme,mes trois enfants sont en pleine santé ,j'ai juste le petit qui est hasmatique qui se declanche dés quil a de la temperature ,à aucun momment sait de ma faute ,tou le coté de son pere son allergique et hasmatique ,mon petit à commencer allergie et devenu hasmatique apres alors rassure toi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,par contre pour la cigarette tu est tombé sur la bonne personne ça fait lomgtemp que jessayé d'arreter de fumé macache j'ai jamai réussi ,pourquoi? dés le premier souci aller cigarette ,sait pas spécialement notre faute ,notre corp est tellement intoxiqué que la volonté chez nous macache oualou ,je suis aller voir mardi 25 11 2008 un magnétiseur ,une collegue mavait donné sa carte ya 3 mois , faut croire au magnétiseur fait moi confiance ,bin ce gat à dabord travaillé 1h sur moi ,vu la spidé que je suis et apres il à encore travaillé 1demie H pour la cigarette ,et pourtant rigole pas de chez moi à chez lui je me suis fumé 6 clopes ,par contre len faut une pour quand il à fini de travaillé sur toi ;alors maintenant tu me croit ou pas plus de cigarette depuis mardi 15 h quil ma fait allumé ma derniere clope ,comme il ma dit ci ça me travail un peu buvez un peu d'eau ,de toute maniere un bon magnétiseur ne te prend pas d'argent ci ça na pas marché et ci oui tu donne ce que tu veux toi ci tu habite du coter de bordeux fait moi savoir et avec plaisir je te donne l'adresse de celui que je suis aller voir ,moi aujourd'hui je suis heureuse de plu avoir cette chose à la bouche en permanance ,je tassure je vai chez ma soeur ou sait de gros fumeur ça me fait rien comme ci javai jamais fumer en faite j'apreci l'odeur mais ça mexite pas le cerveau pour fumé j'ai du mal à le croire et le magnétiseur ma bien dit ci dans 3 mois vous sentez que a vous travail bin vous revenez me voir je le referai gratuitement car ça voudra dire que malgré tou il a echoué quelque part , ,,,,,,alors cloé fonce ,sait une personne qui vien juste d'etre operer pour un cancer du sein qui te parle bise et fonce au magnétiseur
0
matniconais
27 oct. 2009 à 11:50
Bonjour,

Je sais qu ce message est vieux... mais j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner les coordonnées du magnetiseur de Bordeaux?
Mon oncle est magnetiseur à Bordeaux, peut-être est-ce lui?
Moi même je suis magnetiseuse, mais de dons, je ne l'exploite que pour ma famille et mes amies... pas de cabinets...
Et je suis enceinte actuellement, donc, je ne fais rien... peut-être à tort... c'est pour cela que je souhaiterais contacter un "vrai" magnetiseur pour savoir si je peux continuer...
J'aimerais un jour en faire mon "métier"... cela fait plusieursannées que je pratique maintenant...
Merci d'avance et en espérant avoir une réponse!!!
Cordialement,
0
chloé34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
30 nov. 2008 à 18:18
écoute mon expérience et pense au bébé qui grandit en toi et qui sera j'en suis certaine formiidable comme mon grand garçon qui a aujourd'hui 17 ans et dont je suis très fier, voilà je sui tombé enceinte en 91 cela était prévu puisque nous avons tout fais pour, je fumais et j'avais dis à mon entourage que je ne fumais plus, je me cachais mais je fumais et mon bébé est arrivé sans problème avec 15 jours de retard mas un très beau bébé de 3kg160 et je peux t'assurer qu'il n'a jamais été malade, il a une santé de fer, c'est un ado super qui fait des bonnes études, il est en terminal S sciences de l'ingénieur.
Simplement si tu ne peux pas arrêter ce que je comprend essaie de ne fumer que celles qui te sont agréables et tu verras que tu en fumeras beaucoup moins, en étant enceinte il n'est pas bon d'être stressé alors fais le maximum pour rester zen.
Parles -en à ton médecin en lui disant que tu ne peux pas définitivement arrêter vu le stress que cela comporte.
Essaies de ne pas dépasser 5 cigarettes par jours s'il te plaît, c'est un maximum et si tu ne prends que celles qui te donnent du plaisir cela devrait suffir.

Je suis avec toi et gardes courage si tu veux que je t'aide moralement par de simples mots ce qui n'es peut-être pas grand chose, mais si cela peut t'aider.

Bon courage
0
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
1 déc. 2008 à 18:12
Bonjour à toi site à sans but commercial, www.laclope.com ce site t'aidera surement !
0