Du lait mais pas de grossesse

Fermé
sky - 1 déc. 2008 à 23:26
 moumoune - 26 août 2009 à 17:35
Bonjour,

alors comme le dit le titre, j'ai du lait dans un seul de mes sein et pas de grossesse, j'ai fait une quantité de tests, échographie, prise de sang (bilan complet), et a l'éco surprise un énormes kyste dans mon ovaire. mais d'après le médecin rien à voir avec le lait... pour elle ma doc, se serait une grossesse nerveuse...

et la depuis 5 jours retard de règles... j'ai fait une éco de contrôle pour mon kyste et oui il est toujours là, avec 6 petits kystes autour de l'ovaire !!! SUPER !!!!
sur l'éco la nana ma dit que mon utérus avait changé comme pour un début de grossesse... elle ma dit c'est soit ça soit un nouveau cycle qui commence. Mais.. Heu..... un cycle ne peut pas recommencer si je n'ai pas encore eu mes règles ????????????

bref j'ai du lait depuis 2 mois au mois et pas de bébé... enfin peut que là j'en ai un mais pas sur... et j'ai trop peur de faire le test et d'être encore déçu....

quand pensez vous ????

9 réponses

Les écoulements de lait du sein peuvent-ils empecher une femme d'etre enceinte?
21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
7 juin 2009 à 19:43
non
0