Info medicament miracle-cancer

Lilot - 7 déc. 2008 à 00:20
 dany2a - 29 août 2009 à 16:31
Bonjour,
je voulais savoir si on peut guerir d un cancer des os. Ma belle-mere vient juste d apprendre qu elle a ce cancer.

Le cancer des os est sur le dessus de ses os,un cote de la tete une jambe, et en arrierre de l epaule et bien sur le basin. Esce qu elle peut guerir.

merci
attends reponse
je sasi il y a une pillule qui gueri le cancer. Je sais ca

merci!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
7 déc. 2008 à 10:10
Bonjour

je sasi il y a une pillule qui gueri le cancer. Je sais ca
Si cela existait réellement, je pense que cela se saurait, et qu'il n'y aurait plus de cancers dans le Monde.
Attention aux soit disant pilules miracles qui ne sont fournies que par des charlatans.

Bon courage
0
oui elle existe....

ma grand mere est atteinte du cancer au poumon et le docteur lui a prescrit une pilule pour vaincre le cancer car la chimio na pas marche .... je ne sais pas comment elle se prenome ce que je sais ses ke son prix est de presuqe 2000$ par mois mais vue kel est aprouver par le gouvernement au quebec elle ne doit ke payer 70$ par moi
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:14
Bonjour,
Si on en donne pas en France c'est peut etre que l'éthique médical française ne l'a pas accepté.
De plus comme le dit marie si cette pilule etait si miraculeuse que ça, on en aurait entendu parlé.
Donc attention aux charlatans.
0
Il n existe pasde traitement miracle
si ca peux t aide
http://www.science-et-magie.com/archives01/aloe/aloe06tem.html
0