Enceinte ou pas

cloclo - 9 déc. 2008 à 15:21
 cloclo - 9 déc. 2008 à 16:12
Bonjour,
voila j'ai un retard de 4 jours j'ai super mal au sein ils sont sensible quand je ne porte pas de soutien gorge le haut que je porte me gène terriblement au tétons j'ai mal de temps en temps en bas du ventre mais ce n'est pas la même douleur que mes règles et en plus de ça aujourd'hui j'ai des pertes pâteuses pouvez vous me répondre assez rapidement s'il vous plait je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

pourquoi ne fait tu pas ou un test pipi ou une pds 4 jours de retard ses suffisant
0
merci pour vos conseils mais je viens de voir sur mon calendrier et en faite c'est un retard de 7 jours et mon compagnon ne veux pas que j'achète un test de grossesse pour rien car j'en ai déjà acheter il y a 2 mois pour rien il préfère attendre mais le problème c'est que ça me travaille de trop
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 15:47
bonjour

il s epeux que tu y sois, le mieux c de faire un test ou mieux une prise de sang
bises
0
salut moi aussi j'avais tres mal au seins suite a un retard de 6 jours et j ai fait une test qui a été + donc le conseil que je te donneré fait un test et tu saura
0
alors ton test a di quoi ?
0