Inquiétude

Angie - 9 déc. 2008 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 15:46
Bonjour,
J'ai 19 ans et c'était le 3 Décembre que j'ai eu mon première rapport sexuelle. Mon cycle est irrégulière défois vers 29 jours , la dernière fois que j'ai eu mes règles est le 23 Novembre. On l'a fait son méthode contraceptive, un jour aprés j'ai pris le pilule de lendemain: pill 72. Mais j'ai trés peur d'ètre enceinte car j'ai pas eu de saignement jusqu'à maintenant j'ai parfois des nausé qui est parfois réçente quand je suis fatiguée. Je suis petite 163cm pour 44kg. S'il vous plait aider mo,i est ce que je suis vraimant enceinte car mon homme a éjacullé? Qu'est ce que je doit faire? y a t-il un risque que je le suis vraimant? c'est ma première fois et j'ai trés peur réponder moi vite.
Merçi d'avance.

2 réponses

salut attend encore un peut les saignement n'arive pas dessuite apres avoir pris la pillule du lendemin voir pas du tout tu aura peut etre tes regle comme habituelement je l'ai prise une foi et les saignement on eu lieu seulement 1semaine avant mes regles donc soi patiente et tu fera un test si tu a un retard de regle genre 2 ou 3jour ou avant si sa te travail trop ou sinon prise de sang tu sera fixer direct sur se bonne aprem
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 15:46
bonjour

il n'est pas force d'avoir des saignements apres la prise de la pilule, tu peux aussi etre deregle sur ton prochain cycle.
tu devrais te proteger et prendre la pilule sa évitera bien des degats
bises
0