Cancer du sein

startop Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 23 déc. 2008 à 22:21
 Volte - 10 mai 2011 à 15:14
Bonjour,
voilà je suis agée de 22ans,cette idée m'éffrye mais en palpitant mes sein j'ai l'impression de touché une sorte de petite boule je sais pas si c'est vaiment le cas ou bien juste une impression.en plus je trouve que mes sein sont pas egaux,j'ai l'impression que mon sein droit est plus volumineux que le gauche(ça fé longtemps que j'ai cette impression)merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

bonjour
je suis nouvelle, et je pense que tu devrais consulté un médecin, cela te permettra de voire si il y qelque chose ou pas ne reste pas dans le questionnement, si tu ne la pas séja fait, bon courage
0
Bonjour
ne vous inquiétez pas trop, et allez vite voir votre gynéco.
une boule ne signifie pas forcément un cancer, il peut y avoir des adénofibromes dont "souffrent" bcp de femmes mais qui ne sont pas graves.
Personnellement j'en ai 4, mais je me souviens de la panique quand j'ai palpé le premier!!
cela fait plus de 20 ans...
de toute façon, le gynéco ou même votre médecin traitant vous ordonnerons une mammographie et peut-être même une échographie en plus.
0