Besoin d'aide (serieux)

richard - 31 déc. 2008 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 15:28
Bonjour,


j'ai un oncle à moi que je l'aime vraiment et c'est le seul que j'aime dans tous mes oncles bref ce que je voulais vous parlez c'est de lui meme , il n'arrete pas de m'invitez chez lui et il aime bien discutez avec moi et tous mais parfois ca devient un peu bizzare parce que dés qu'on discute il met sa main dans mon cou , un tape dans le dos , il me carresse et il fait un peu de calin...bref si vous avez bien compris ce que e je veux savoir si es que c'est un comportement normal ou autre chose


es que vous m'expliquez ces comportement

merci à tous

amicalement
richard (39)

bonne fin d'année

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:33
bonsoir richard tu aimes ton oncle et malgré tout tu trouve certaine situation ambigue, le mieux et d' en parler a tes parents ou si tu n' ose pas prends du recul vis a vis de ton oncle . mais ta question pose deja une apprehension a toi de te sentir a l' aise et de ne pas te retrouvé coincé entre politesse et mefiance. parle en
0
ben pour parler a mes parents a ca c'est impossible en plus j'ai 17ans ^^

mais je vous prie de m'excuser mais j'ai pas bien compris ce que t'as voulu me transmettre, et es que vous pouvez m'expliquer ces comportementenvers moi

merci

amicalement
0
bonsoir,

alors personne ne veut m'aidez ?????????????
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 22:20
re bonsoir richard! pourquoi c' est aussi impossible que ca de parler a tes parents? si ils t' aime ils pourront ecouter ce que tu as a dire meme si la surprise les prennent de court, tu les auras tenus au courant.maintenant te dire que c' est un acte pedophile que le comportement de ton oncle ca je ne peux pas et ca ne signifie pas que je ne crois pas ce que tu dis mais que tu es le seul juge et le seul a determiner un acte malveillant de la part de ton oncle.et oui on veut bien te repondre la preuve...
richard le seul moyen de commencer a resoudre ton probleme c' est de te conseiller imperativement d' en parler d' abord a tes parents et si ca s' est mal passé reviens sur le forum et d' autres personnes te conseilleront aussi!
passe un bon reveillon et je reviendrais voir de tps en tps le post!
bon courage et va voir tes parents!!!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
31 déc. 2008 à 22:20
parle lui directement et dit lui que t'as grandit et que tu ne veux plus qu'il le fasse comme ça tu le vexes pas tu fais comme si tu croies qu'il le fait parce qu'il te considère son petit fils et puis peut être que c'est le cas et que c'est son intention
0
bonsoir

d'abord bonne année 2009....


donc si j'ai bien compris son comportement = ce qu'il m'aime c'est ça ???

BON POUR TON REPONDRE: je dois etre sincere psq je suis trés faché avec mes parents donc je leur parle presque plus a part bonjour et bonsoir ^^

alors comme ca j'espere que vous allez comprendre ma situation ^^

merci a tous
0
Utilisateur anonyme > richard
1 janv. 2009 à 14:18
bonjour richard bien sur qu'l t' aime c 'est justement cette difficulté pour certain a ne pas franchir la ligne. si tu ne peux pas parler a tes parents il y' a forcement un organisme a qui tu puisse poser ta question.maintenant comme te dis soussou c' est de dire a ton oncle que tu n' aime pas ce genre de consideration car tu as 17 ans donc que tu n' es plus un enfant. ca tu peux le faire ou est ce trop compliqué?
a bientot et meilleurs voeux aussi
0
saramssissi > richard
1 janv. 2009 à 14:32
bjr richard je te dis un truc kil te pren en calin cela ne veu pas dire kil veu ... essaye a le metre dans une situation ou aten a c kel comet un acte plus profon et c esst la que tu peux le juger
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 14:16
parle à ton oncle directement et essayes d'éclaircir les choses avec lui si tu n'es pas en bon terme avec tes parents
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:18
bonjour pardon pour le s de trop!
0
richard > Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:26
PERSONNELEMENT JE SUIS TROP TIMIDE ¨¨ YA PAS UN AUTRE solution parce que c'est impossible....surtout lui .

dés que je suis a coté de lui je ne peux plus parler voila


(désolé si je vous soule)

amicalement
0
Utilisateur anonyme > richard
1 janv. 2009 à 14:34
re tu ne nous saoule pas voyons ! es tu n' a pas d' autre possibilité que de te retrouver en tete a tete avec lui? un copain? es si tu ne lui parle pas par timidité qu' est ce que lui te dis? car il dois bien trouver ca curieux quand meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 14:28
essaies de lui écrire une lettre ce serait plus facile tu va le voir et tu passes ta journée avec lui et avant de partir tu la lui donne et tu lui demande de la lire après ton départ après tu verras sa réaction
0
MAIS Comme ca il va se doutez de quelque chose... c pa ca ma question ,c'est son comportement pourquoi il agit comme ca lorsque je suis avec lui ( je présice :meme si on es en famille dans le salon )

voila ma question
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 14:38
ah méme devant tes parents il agit comme ça ? est ce qu'il a des enfants lui ?
0
ben il s'est marié la premiere fois et ila eu un enfant ensuite u divorce ensuite il s'est remarié avec un autre et il n'a pas d'enfant avec elle pour l'instant (puisuqe ca fé mois qu'ils est marié avec elle)
0
Utilisateur anonyme > richard
1 janv. 2009 à 14:46
ok mais il ne trouve pas ca curieux que tu devienne timide d' un coup?
0
richard > Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:56
si je crois que oui mais la : il ajoute du genre : "richard !! cava bien , tu raconte rien aujord'hui"

voila
0
Utilisateur anonyme > richard
1 janv. 2009 à 15:01
ah et c' est plutot normal qu'il te pose cette question non? peux tu s'il te plait me redire avec plus de details ce qui te met mal a l' aise
0
richard > Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:05
ce que je sens c'est pas mal à l'aise mais pourquoi tous ca? POUR QUOI C'EST LE SEUL DANS MA grande FAMILLE ...
et dés je rentre chez moi je me sens pas trés bien et j'ai une sentation d'etre aimé....es que c'est normal ???
es que parce qu'il m'aime en tant que que le fils de son frère ??
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
1 janv. 2009 à 15:04
je pren la discution un peut tar je pense que tu devrais discute serieusement avec ton oncle et lui dire que tu a grandi mes que tu tien toujour a lui sen le vexe bon courage je me doute que la situation doit te gene bonne annee2009
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 15:08
ou peut être il t'aime entant que son fils puisqu'il ne vit pas avec son fils et il n'a pas d'enfant maintenant voila
0
ben mooi je l'aime beaucoup... mais ce que je veux savoir c'est es que c'est normal une relation entre un oncle et moi....es que c'est normal que ca existes( pas une relation d'amour ^^ lol) mais une bonne relation, parce que ca devient un peu genant vu une fois dans noel y avait presque toutes notre grande famille mes oncles mes tantes tous pour passé un reveillon et moi je me suis endormie sur sa poitrine et lui une main dans ma tete , ce qui a mis sa femme trés mal à l'aise et elle etait un peu faché avec moi voila ...
0
Utilisateur anonyme > richard
1 janv. 2009 à 15:21
ah et bien oui c' est normal c 'est tres affectueux mais pas tendancieux , quant a sa femme c' est un probleme entre elle et son mari que ca doit se regler si tenté qu' elle soit jalouse ce dont je doute il y' a certainement une autre raison que tu ne dois peut etre pas savoir.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 15:23
je crois que ton oncle t'aime beaucoup entant que son fils pas plus et il n'a pas de mauvaises intention et puisqu'il n'a pas d'enfant donc ça pourrait être normal qu'il t'aime de cette façon
0
merci à tous merci beaucoup je crois que j'ai bien compris .....donc ses comportement c'est normal ce qu'il m'aime en tant que son fils merci beaucoup et bonne année 2009
0
Utilisateur anonyme > richard
1 janv. 2009 à 15:28
bonne année aussi richard et profite de cette affection qui te lie a ton oncle ce n' est pas donné a tout le monde!
0