Ovulation

rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 6 janv. 2009 à 14:20
 mimi - 6 janv. 2009 à 14:47
Bonjour,
voila, cela fait presque 7 mois que jessaye davoir un bebe avec mon mari, je viens davoir 41 ans , lui 46 ans, ce mois passe g eu mes regles apres 33 jours et elle est restee 10 jours, je ne sais pas ce ki se passe, jai ete traite dune candidose , sa va tres bien g pas de probleme, seulement mon cycle a change , je ne sais pas pour quelle raison, dites moi sil vous plait comment savoir si on ovule ou non, , et comment savoir le jour de mon ovulation, je nai pas encore vu un gynecologue, je voulais savoir avant . merci

1 réponse

bonjour
normalement le jour d'ovulation est le 14ième jour à compter du 1er jour des régles mais c'est pas standard pour toutes les femmes. tu essaie de chercher à google il faut mettre calculatrice ovulation est tu va trouver la méthode de calcul selon le cycle. et pour être sur il faut avoir des rapport deux fois par semaine comme ca quelque soit la date d'ovulation
à mon mon avis il faut voir un gynéco
0