Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu mes résultats pour la toxoplasmose aujourd'hui (enceinte de 4 semaines). C'est négatif, il est écrit en conclusion "Absence actuelle d'immunité". Donc c'est clair : je ne suis pas immunisée.
Le problème est que j'habite en appartement et que j'ai un chat. Je ne vais pas m'en débarrasser quand même?
j'ai lu sur plusieurs articles que je ne peux plus le toucher et surtout pas changer la litière ni se faire griffer.
Certaines d'entre vous ont un chat ? Comment pet-on garder son chat sans tomber dans la psychose dès qu'il s'approche pour un calin ?
Merci de me répondre si vous vivez cela ou l'avez vécu ? ou si vous avez des choses rassurantes à me dire...
Bonjour si tu connais quelqu'un qui a la possibiliter de te le garde pendant toute ta grossese sa sera mieux et pour plus la convaincre explique lui que tu achete les croquette et la litiere mais si tu ne peux pas je te conseille d'acheter un produit desafectant expres pour les mains ou des lingette desafectant le nom et baccide en vente a la pharmacie come sa si tu caresse le chat tu te rince les main avec le produit et pour la litiere demande a quelqu'un si il peut de la changer j'espere que sa va un peu d'aidait ma reponse bisou |
Répondre à ^^Marie^^
|