Je crois avoir une hernie discale

grandghys Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 00:00
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 8 janv. 2009 à 00:17
Bonjour,bin oui mé pas sur jai eu longtemps un point ds la colone qui chauffais tres légèrement pas asser pour conssulter faut croire.mé apres une chute ds l'bois mon point cé transformer en masse mé la chaude et pas vrm endurable et deux semaine apres les simptome qui suive son apparue doits engourdi,et douleur au nerf ciathique et la jai des doits et une orteille qui devienne blanc et jai beaucoup de mysere a rester pancher je vien le dos en feu et ca ce citu a la hauteur de l'estomac centre du dos jai 35 ans et je suis paysagiste depuit 16 ans toujour toujour travailler tres fort d'apres vous jai tu développer une hernie.je vous remerci vrm d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vous conseil il seras tres tres apprécier bien l'bonjour a vous. byebye!!
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
8 janv. 2009 à 00:17
Bonsoir

Cela ressemble bien à une hernie discale ou à un problème sur l'une des vertèbres. Les symptômes que vous décrivez y font bien penser( sensation de chaleur, douleur à l'effort et insensibilité dans les orteils).. le mieux est de consulter rapidement un médecin.. un scanner devrait permettre de savoir s'il s'agit bien d'une hernie ou d'un simple déplacement d'une vertèbre qui comprime le nerf sciatique.. A+
0