J ai peur qu il ne m aime plus

jennifer88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 21:33
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 16:04
Bonjour,
je suis enceinte et j'ai peur de grossir biensur je c ke le contraire n est pas possible , mais j'ai peur que mon ami ne me regarde plus et que mon corps ne l exite plus , le corps change telment apres une grossesse . je suis quand mem assez fine de temperament et un homme a du mal de voir le corps de sa femme changer malgre qui me rassure et me di qu il me trouve toujours osi joli . j'ai telment peur de son degout a son egard .
j atten avec impatience vos reponses et vos experiences merci
A voir également:

3 réponses

Bjr Jennifer,
tu vas effectivement prendre du poid...jai pris 25 kg pour ma grossesse et je suis tres mince normalement mon bébé a 6 moiset j'ai tout reperdu sans faire d'effort.Ton homme aura peut etre moins de désir pour toi cr tu porte son enfant et cela n'a rien avoir avec du dégout.J'ai passé une grossesse frustrante car mon homme ne me touchait que trés peu je n'arrivais pas à comprendre qu'il avait ses peurs lui aussi.Ne t'inquiete pas vis pleinement ta grossesse ça passe tellement vite, profite bien de ce moment unique.Bisou
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:31
bonsoir t' es sympa mais les gars ne regardent pas les meres de leurs enfants avec degout mais avec fierté et amour.quant tu dis assez fine de temperament tu veux dire quoi?
et pour info 3 grossesses et je ne suis pas grosse du sport et hop.
bonne continuation quand meme.
0
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
12 janv. 2009 à 16:04
c'est vrai que lorsque la femme est enceinte son corps change c'est normal ; moi même je viens d'accouché et mon fils a 8 mois , j'ai pris 3 kilos a mon accouchement et lorsque j'allaitais j'ai pris encore 3 a 5 kilos, mais apres j'ai repris les activités sportives , et mon mec m'aiment toujours autant et notre vie sexuelle est plutot encore génial qu'à nos débuts, donc tu n'a pas en t'en faire si tu prend des kilos il faudra apres avoir récuperer faire du sport et s'assurer ne pas beaucoup manger.
ça iras car l'accouchement est tres bien pour la femme c'est un moment inoubliable et unique, et surtout une grace, tu verra
0