Est ce qu'elle m'aime ?

FKDj - 11 janv. 2009 à 22:09
 theflame - 24 janv. 2009 à 01:56
Salut tout le monde

Voila depuis quelques temps j'aime une fille . Au debut on se parlait pas mais au tout debut des vacances de noel elle m'a envoyé un sms qui a declenché une discussion ect... Depuis ce jours la on s'écris tout les soirs... On parle d'un peu de tout ect...
Et on est devenus vraiment amis et je ne pense pas qu'elle entretienne une relation aussi proche avec un autre mec. Mon nom est a présent sur son blog . Elle m'envoi toujours des messages genre "fait de bo reve :-)" ; C'est tjr elle qui lance les conversation .Le problème c'est qu'au bahut par exemple , on ne se parle presque pas. Déjà je suis un peu timide , elle elle doit etre la plus timide de ma classe . C'est genant de se parler bcp par la tehcnologie et pas ps en face

Donc voila cerait-ce les simptome d'un amour envers moi ?

4 réponses

Bonjour,
Fais attention, car l'amour, le vrai, n'arrive pas comme cela.
C'est certain qu'elle s'intéresse à toi. Mais pourquoi, demande-lui, tout simplement.
Une question si gentille et aussi naive, ne peut que plaire à une fille.
Et si c'est simplement parce qu'elle t'aime bien. Tant pis.
L'admiration, le respect, la douceur, la simplicité ça s'acquiert.
Et alors, de meilleurs sentiments peut naîtrent ...
Une vieille dame qui a trop souffert de l'amour.
1
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
12 janv. 2009 à 16:10
il suffit de lui demander en face , pour repondre à ta question car en matière d'amour c'est pas aussi simple , il vaut mieux que tu demande vraiment ce qu'elle attend de votre type de relation
0
laura59630 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 00:13
si elle taime pourquoi le cacherai telle je voi pas demande lui la tu en sera plus ou es ce quelle fait pas sa avec tout les mec il faut que tu lui demande oh lieux de te poser des question
0
Moi vue que tu es à l'aise sur SMS avec elle, je lui demanderais je pense qu'elles sont ses attentes ou comment elle te percoit si elle pense que votre relation peut évoluer ou simplement rester amicale.
0