Preventifs

mariposa_du59 - 12 janv. 2009 à 15:57
mariposa_b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 17:24
Bonjour,
IL y a un ca de gale dans la classe à ma fille et rien de prononcé le mot gale je commence à me gratter. Alors je voulais s'il y avait un médicament preventif ou autres moyens preventif contre la gale
merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:33
Bonjour,
Pour contracter la gale il faut un contact physique avec le porteur.
Il existe des traitements, mais pour cela je te conseille de t'adresser à ton médecin, qui jugera de la necessité d'administrer un Traitement provisoire et retardateur si nécessaire.
0
mariposa_b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 17:24
Merci bien pour votre reponse, mais je suis déjà passer chez mon médecin mais il dit la même chose que vous que tant que la gale ne se déclare pas sur ma fille qui était dans la même classe que la petite fille porteuse de la gale. Donc voilà pour l'instant il peut rien lui donner comme médicament préventifs c'est pour ça que je me suis inscrites sur ce site non pas que je ne fait pas confiance à mon médecin mais dès fois on trouve des solutions ailleurs.
Merci encore une fois
0