Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si je fais l'amour complet , oral et pénétration avec une femme qui a le cancer généraliser si c'est dangereux pour moi ou si il y a quelque chose qui peux s'attraper lors dela pratique oral ou lors de la pénétration sans condom..Ou si il n'ya aucun danger de faire l'amour avec une femme qui est atteinte de plusieurs cancer..
Merci de me répondre car j'aimerais bien faire l'amour avec une femme que j'aime mais qui est malade,
Jeepee.
Meilleures réponses pour « Faire l'amour avec une femme qui a le cancer » dans :
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence
Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante.
Ils rêvent..., rêvent de l'être...
Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi.
L'état...
Faire semblant de prendre du plaisir depuis des années VoirJe n’en peux plus de simuler pour lui faire plaisir
Il est important de ne pas rester dans le mensonge et le non dit : simuler pour faire plaisir à son partenaire peut être un acte d’amour, mais ne peut se supporter pendant des années.
En parler,...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles
Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles
Respecter le choix de chacun
Utiliser un préservatif
Pour en savoir plus
Il n’y a pas de contrindication à...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein
Les facteurs de risque du cancer du sein
Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein
La mammographie
L'échographie
La biopsie
Le bilan d'extension du cancer du...
Femmes et addictions (INVS) VoirEn mars 2009, l’Institut de veille sanitaire (INVS) a publié un bulletin sur les conduites addictives des femmes.
Quel que soit le produit et le mode de consommation, les femmes consomment moins que les hommes. Cependant, en même temps que la place...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus
Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV).
Près des 2/3 des femmes qui ont...