Mon papa decede dur de remonter la pente

isabelle - 15 janv. 2009 à 23:32
 soso61 - 31 oct. 2009 à 14:31
Bonjour,
je viens de perdre mon papa récemment et je ne peut y croire car c'etait une force pour moi et il representé la puissance et l immortalite. je ne peux croire que je ne reverrait plus, c'est très dur je suis perdue . L emonde de ma famille s ecroule je fais devant ma maman celle qui est forte et devant mes enfants , mais je sais plus !!!

5 réponses

issabelle
la mort c pour nous tous aujourdhui c ton papa demain c le mien alors courage ma grande en plus pense a ts enfants ils ont besoin d toi courage
0
RIBONO Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 2
15 janv. 2009 à 23:44
je te presente toutes mes condoleances isabelle.
je ne sais pas encore ce que c'est de perdre un parent , et je ne suis pas pressé .
mon pére est le pilier de la famille et s'il partait , je resterais le plus ancien homme de la famille!
mais je pense que quand le jour viendra , je ne ferais pas le gros dur, j'ai toujours montrer mes sentiments ,ça fait du bien et ça aide a tenir le coups. si tu veux en parler j'ai une adresse hotmail si tu veux c'est boribaux !
courage et peut etre a plus.
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 5
18 janv. 2009 à 05:38
bonjour isabelle,
d'abord laisse moi te presenter toutes mes condoléances, c'est toujours dificile, dis toi que c'est comme ca maintenant.. quand ce sera le moment, change toi les idées, passes a autre chose je sais a quel point c'est dur, j'ai un ami qui viens aussi de perdre son popa, il souffre interieurement, je fais tout pour lui remonter son moral..
Penses a toi,, fais toi plaisir a toi ainsi qu'a tes enfants..


Moi j'ai vecu ca quand j'avais trois ans, je n'ai plus aucun souvenir de lui meme s'il me manque trop, ensuite, un pedophile a fond dans l'armé a pris sa place durand des années, ca a eté l'enfer..

Dis toi que ton popa a eu le temps de te voir grandir, vivre.. ps: tu as quel age isabelle?







wsc (jean charles)
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
18 janv. 2009 à 11:40
mes condoléances soit forte ton père j en suis sure aurais voulu que tu soit forte comme lui alors courage et fait lui honneur la mort est pour tout le monde un jour ces un uns jour ces l'autre condoléances courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai perdu mon papa mercredi 28 octobre , il a ete retrouver mort chez lui , au bout de 3 jours ,c'est le voisin qui la decouvert , il a fait une hemorragie interne , et j'avaisdeja perdu ma maman en 1998 , et la je n'arrive pa a me faire a l'idée que je ne les reverrais plus , c'est tres dur de perdre ses parents , j'ai 33 ans , mais j'ai du mal a accepter , heureusement que j'ai mes 2 enfants sinon , je croit que la vie se serai arreter la pour moi ossi merci
0