Rechercher : dans
Par :

Combien de cigarettes = nocif ?

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 12:42:31 ickyknox, le 23 jan 2009 à 11:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

à parti de combien de cigarettes par jour est le ce que le corps prend des gros risque de santé.

J'ai entendu dire que jusqu'à 3-4 cigarettes par jour, les poumons ne cumulent pas le goudron pendant 10ans.

Je pose la question par curiosité, non pas parceque j'essai d'arreter.

Merci

Meilleures réponses pour « Combien de cigarettes = nocif ? » dans :
La cigarette et ses substances nocives Voir Les substances nocives contenues dans une cigarette Les composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée...
Réaliser avant tout ce que contient une cigarette Voir Quels sont les effets de la nicotine ? Le goudron Le monoxyde de carbone, le CO Les additifs Les irritants Les cigares Les cigarettes légères Les bidies Les cigares Le tabac à rouler Les composants d'une cigaret
Chicha et cigarettes : mêmes dangers ? VoirChicha et cigarettes : mêmes dangers ? Composition de la chicha Fumer la chicha : les risques pour la santé Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes Pour en savoir plus Composition de la chicha La chicha est composée...
Les cigarettes légères sont moins nocives que les cigarettes VoirIdée reçue fausse: les cigarettes légères sont toxiques et nocives La toxicité des cigarettes légères De nombreux experts ont mis en évidence la toxicité des cigarettes légères ou lights : fumer ce type de cigarettes provoque les mêmes risques que...
La cigarette electronique VoirLa cigarette électronique La cigarette electronique est de plus en plus souvent proposée aux fumeurs pour les aider à arrêter de fumer. Une capsule contenant de la nicotine est placée dans un tube ressemblant à une cigarette. Plusieurs types...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Les conséquences du tabac sur la santé VoirLe cancer : des chiffres qu'il faut connaitre Les maladies cardiovasculaires Les allergies L'asthme et la bronchite chronique L'asthme La bronchite chronique Les méfaits du tabac sur la peau Les problèmes ORL Les allergies au...
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir VoirRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10...

1

soraya80, le 23 jan 2009 à 11:26:49
  • +1

Bonjour, a partir d' une cigarette/j c' est dangereux.
et le corps n' offre pas de periode d' essai donc pour les 10 ans je ne suis pas categorique mais de logique cela me semble etre une betise.

Répondre à soraya80

2

toph67, le 23 jan 2009 à 12:42:31
  • +2

Bonjour

je dirai qu'il ne faut pa fumer je suis fumeur moi meme mes si tfume tpe en fumer une par jour avec les risque qui suive mes c'est comme les geans qui boive un ptit verre par jour c pa bon mes si tabuse pa devrai allez mes les risque sont present malheresement

Répondre à toph67
Magazine santé
Situation Epidémiologique