Comment faire pour arréter de fumer?

Résolu
missptitestef Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 22 janv. 2009 à 15:59
 lili2102 - 16 déc. 2010 à 18:23
Bonjour,
voilà, je voudrait savoir comment aréter de fumer sans prendre de pacth ou de médicaments.
J'ai la volonté d'y arriver mais le probleme est que je vait aréter pendant 1 semaine et je vait reprendre juste aprés.
Je fume quand je m'ennuie.
En plus de celà, j'ai appri que j'était enceinte!!!!
Aidez moi s'il vous plaît
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:12
Bonjour , étant donné que tu est enceinte il est évidant que tu ne peu pas suivre un protocole médicamenteux, il ne te reste que la volonté , qui est je pense la plus évidente par rapport a ta grossesse , pense au risque que tu fait subir a ton enfants et tu trouvera la force de le faire , ceci dit ce n'est pas une mince affaire , bon courage et continue de tenter l'arrêt c'est comme ça que tu y parviendra , peu être devrais tu contacter une association de lute contre le tabagisme qui pourra te donner quelque conseille avisée .....
4
bonjour,
ne suis pas fumeuse mais mes parents le sont
je voulais juste vous dire de ne pas rester a coter de gens qui fume,de ne pas étre tenter quand quelqu'un fait exprés de vous embéter pour que vous fumier(mon oncle a fait sa a ma mére et ma mére na pas pu résister)
penser a ce petit bout qui est dans votre ventre si vous fumer vous mettez sa santé en danger
il peut étre asmathique en étant bébé déja vous savez se ne sera pa facile de voir votre enfant brancher sur des machine respiratoires et de savoir qu'il peut perdre sa vie rien que pour une cigarette et aussi a force de rester a coter de vous votre enfants en grandissant peu avoir le cancer sans avoir toucher a une seule cigarette et vous le regrétterais a vies
quand vous vous ennuiyer aller faire les boutiques,sortez avec vos amis,manger au lieu de fumer
ne penser pas a la cigarette
comme on le sait tous fumer tue
et manger des bonbon a la réglise ca aide bon jéspére que je vous ai aider malgré que je ne suis pas fumeuse
arréter tant qu'il en ai encore tant
PENSER SURTOUT AVOUS A VOTRE E NTOURAGE ET SURTOUT LA VIE DE VOTRE BEBE
voila jéspére que sa vous aideras a arréter cette saloperie
1
missptitestef Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 13:21
coucou
j'ai réussi a arréter un peu ca fait 1 semaine que je n'ai pas toucher à une cigarette mais c'est très dur de résister etant donner que toute ma famille fume.Mais comme vous le dite c'est la santé de mon enfant qui est en jeu.
Merci pour vos conseils et votre soutien bisou
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:40
Bonjour, de rien , et soi forte, tu peux leur demander de ne pas fumer en ta présence aussi ,ce qui de leurs parts devrais être automatique, en tout cas tien bon et soit heureuse...
0
Les médicaments ce n'est pas très conseillé quand on est enceinte. Il existe d'autres solutions. Voir ce blog qui peut être utile:
http://vivresanstabac.over-blog.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp benji
c tres facile a utuliser et je pense que sa va m'aider enormément
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 sept. 2010 à 14:37
Camora .... tu te réponds à toi-même !!?? :o)))))

Au lieu d'utiliser ta poudre de perlimpin, tu devrais consulter un psy toi :o))

Camora = benji.


Sache que sur un forum, il y a des modérateurs qui savent TOUT et
connaissent ton IP ;)
0
il faut que tu mache un chewing gum quand tu a une grosse envie de fumer.
0