Repondez moi svp c urgent

nina - 24 janv. 2009 à 17:19
 nina - 24 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,
voila je suis sous clomid depuis 3 mois et ce mois ci le medecin ma donné ovitrelle injectable pour le 14 eme jour du cycle donc (aujour d'hui)
je ne sais comment faire? faire beaucoup de rapports pour favoriser les chances de tomber enceinte ou quoi faire? s'il vous plais ou est ce que ce traitement est efficace

3 réponses

bonjour ce traitement est efficace mais il ai important de ne pas faire l amour avec ton homme juste pour ca sinon ca va tout bloquer il faut prendre ton traitement favoriser biensur tes periode d ovulation mais il est important pour toi et ton couple de ne pas penser qu au futur bebe dans ton intimite fait quand tu en a envie si c est tout les jour comme si c est moins cela n est pas important il faut que dans ta tete meme si c est dure que ca ne te hante pas crois moi a bientot
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
24 janv. 2009 à 17:52
Ce traitement est efficace mais il n' y a pas 100% de succès.
Pour la fréquence des rapports, il ne faut pas les multiplier exagérément: le sperme s' en trouve alors dilué, moins riche en spermatozoïdes.
Par contre on peut repérer l' ovulation grâce à la courbe de température rectale prise le matin avant de se lever . Au moment du décalage de la courbe , c" esr là qu" il faut avoir des rapports.
0
merci de me repondre
je voulais seulemnent avoir une idee sur ovitrelle et son efficacité .car je veux et je désire un enfant de mon mari
0