Fausse couche?

Fermé
rebecca - 26 janv. 2009 à 15:43
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 janv. 2012 à 14:14
Bonjour,
J'ai 26 ans, arretè ma pilule le 25 decmbre, regles le 29.
Avec mon mari nous essayons d'avoir notre 1er bebe.
Tres vite g ressentie une grosse fatigue, vertiges, douleurs en bas du ventre, brulures d'estomac, degout pour certaines odeurs.
Ce week end (samedi) j'ai une tres forte douleur de regles, puis le soir un petit saignement et plus rien. Le lendemain matin du sang noir pas tres abondant. J'ai donc mis un tampax et le soir mem en l'enlevan il n'etai pas tres pleins, just le bou et tres peu sur les cotes, mais toujours tres noirs (la couleur du sang).
Aujourd'hui lundi, je n'ai aucune protection car saigne tres tres peu.
Je comprend pas trop ce que c'est. Petite fausse couche?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
d'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums il est possible d'avoir de petites pertes sanguines en début de grossesse, ce qui marquerait le moment de la "nidation". Le fait que les pertes soient foncées et non rouge vif signifie qu'il s'agit de "vieu" sang...possibilité que bb fasse son nid.
0
Merci de m'avoir repondue aussi vite.
J'aimerai bien que bb fasse son nid! C'est assè deroutant ce genre de regles! Surtout que mes seins sont sensible depuis plus d'une semaine comme mes autres symptomes d'ailleur.
Samedi apres midi g fait un test de grossesse negatif.
0
bonjour tu a peu tere fait une grosses nerveuse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 janv. 2012 à 14:14
A mon avis depuis 2009, elle a largement eu la réponse...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:05
bonjour,
Il est normal que le test soit negatif même si tu es enceintes.
Si effectivement les saignement sont du à la nidation cela signifie que la fécondation vient d'avoir lieu (si elle a bien eu lieu)
On effectue jamais un test de grossesse avant un retard car celui ci dose le taux de la beta hcg qui n'est supérieur à 10UI/L qu'après 15 jours de grossesse.
0
Je veux pas me donner de faux espoir. J'ai etait assè triste quand j'ai vu du sang sur le papier toilette! (desolèe)
Je sais plus quoi penser, je suis tres fatiguèe, mal aux seins...
Je n'ose plus faire de test de grossesse!
0
C est exactement ce qu il m est arrivé quand j ai etait enceinte!

malheureusement pour moi jai fait une fausse couche une semaine aprés!

Je te souhaite un beau ++++ pour bientot!

bon courage
0