Rechercher : dans
Par :

Choisir le sexe de bebe avant la grossesse

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 23:41:06 dma, le 26 jan 2009 à 16:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est aurore: je voudrais savoir s'il ya possibilité de choisir le sexe de son bebe avant la grossesse (garçon,fille et vrai jumeaux) si oui j'aimerais avoir toutes les informations possibles au niveau par exemple de l'alimentation, lors des rapports sexuels ou autres...merci

Meilleures réponses pour « choisir le sexe de bebe avant la grossesse » dans :
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Médicaments, grossesse et allaitement VoirQuels sont les médicaments et les vaccins contrindiqués au cours de la grossesse et de l’allaitement ? Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse *Bien connaitre les risques d'un...
Choisir une mutuelle VoirBien choisir sa mutuelle ou son assurance Assurance et mutuelle Comparer et négocier les tarifs Etablir un bilan familial Prévoir la nécessité d’une hospitalisation Les questionnaires de santé Les délais de carence Le tiers payant La...
Le gommage VoirC’est quoi, le gommage ? Choisir son produit Avant le gommage Appliquer son produit Trois minutes pour éclaircir son teint et affiner son grain de peau… c’est possible grâce au gommage. Réalisé une à deux fois par semaine, ce soin produit...

1

chloemax, le 26 jan 2009 à 16:38:28

Ca c'est vraiment pas posible de choisir le sexe
evidemant certain dise qu'il faut manger sucré ou salé mais ca sert a rien en pllus c'est l'homme qui attribue le sexe avec ses chromosome donc il n'y a rien a faire des femme font que des filles d'autre que des garcons et d'autre les deux

de toute facons fille ou garcon quel importantce su moment que le bebe est en bonne santé (a mons qu comme certaine famille l'un des deux sexe porte une maladie genetique mais ca on peut pas le savoir avant)

Répondre à chloemax

3

clolilas, le 4 jun 2009 à 16:45:11
  • +1

J'ai pratiqué une métode très simple pour choisir le sexe de mes enfants, et ça a bien fonctionné.
c'est un médecin américain qui expliquait que les spermatozoides qui faisaient des garçons, étaient plus
fragiles que ceux qui devaient aboutir à faire des filles.

donc, pour faire des filles, faire l'essai fréquemment, puisque les spermatos les plus costauds arrivent
les premiers et font des fillles à la date de l'ovulation.

pour faire des garçons, se retenir huit jours (afin de concentrer au maximum la semence ) avant l'essai.
bien calciler le bon jour de l'ovulation, et multiplier ainsi, par la concentration du produit, les chances d'avoir beaucoup plus de spermatos qui arriverons à l'ovaire pour le féconder, et feront peut être un garçon

Répondre à clolilas

4

blux, le 4 jun 2009 à 16:58:28

Salut,

tu peux choisir, mais pas décider...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

5

maydo, le 4 jun 2009 à 17:12:56

Bonjour,
Y a aussi la méthode à la chinoise qui consiste à avorter si on a pas le sexe choisi !!!
Et pourquoi pas laisser faire la nature, de tout manière y a pas d'autre choix. Et arriver à concevoir c'est déjà pas mal
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

7

mary, le 15 aoû 2009 à 21:58:19

Je ne vois pas le mal à préférer avoir une fille ou un garçon, il n'y a rien de malsain !!! cela ne veut pas dire que nous serions pretes a avorter si l'on était déçue, pourquoi toujours voir les extrêmes ??? c sur que c primordial qu'il soit en bonne santé, mais ensuite il y a des raisons parfois profondes et psychologiques pour lesquelles on souhaite d abord avoir une fille ou un agrçon surtout quand c le premier !!! donc arretez de juger tu premier abord celles qui expriment leur désir profond, vs n'en connaissez pas les causes !

Répondre à mary

8

Fée des eaux, le 15 aoû 2009 à 23:41:06

Personne ne juge, c'est sur qu'elle peut désirer très fort d'avoir une fille ou un garçon, mais elle ne pourra jamais rien y faire... "La vie est comme une rose, parfois elle perd une pétale et elle continue à vivre"

"L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer (pour toi Terry mon amour...)"

Répondre à Fée des eaux

6

chloemax, le 6 jun 2009 à 18:15:17

C vraiment tres importat fille ou garcon? vus avez beaucoup de chance de pouvoir concevoir alors le sexe de l'enfants franchement c secondaire
pensez aux nombreuse femmes qui n'arrive pas a concevoir de bb vous croyais que eux pense au sexe?

Répondre à chloemax
Magazine santé
Situation Epidémiologique