Crises d’angoisses et douleurs

Résolu/Fermé
Lolainaaa - 1 mai 2021 à 23:18
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mai 2021 à 23:45
Bonjour,
Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vraiment une crise qui m’a effrayé j’ai cru que j’allais mourrir, c’était juste affreux. Quelques temps plus tard j’en ai fait plusieurs, elles étaient toutes aussi intenses et elles me faisaient vraiment peur, il faut savoir que je n’arrive pas à gérer mon stress (pourtant je ne sait pas vraiment d’où il vient, peut être du lycée ou je ne sais pas). Bref j’ai décidée d’aller voir un médecin il m’a prescrit quelques médicaments pour le stress et basta, ça m’a pas vraiment aidé. Maintenant depuis, quelques jours j’ai de fortes douleurs a la poitrine, comme de l’électricité, et comme si on appuyait. J’ai la sensation d’étouffer enfin bref. En plus de sa je stress dès que ça m’arrive donc ça n’arrange pas mon cas. J’aimerai vraiment comprendre ce qui m’arrive pourriez vous m’aider et m’éclairer svp?

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
1 mai 2021 à 23:45
Bonjour,

Tu fais état de ces problèmes sur cette discussion, merci de continuer sur celle ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2558512-anemie-par-carence-en-fer
0